ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Plastifier un canapé ?

par protrada » 27 nov. 2014 11:52

où tu peux le balancer par la terrasse ça t'évitera de le découper, il arrivera en bas en meuble ikea mdr ;)

Re: Plastifier un canapé ?

par stef61 » 27 nov. 2014 12:47

quand on déménage il y a toujours des choses que l'on veut garder, mais après coup on se demande pourquoi on les a gardé.
ma cave en est pleine meuble, canapé, outils, jouets, frigo en double et j'en passe... ;)

Re: Plastifier un canapé ?

par Amarantine » 27 nov. 2014 13:55

fl9278 a écrit :parole de Breton... :mrgreen:
parole de bretonne aussi fl278 ;)
C'est tout de même dommage de le découper s'il est encore en état.
A chaque fois qu'on veut bricoler et transformer quelque chose, ce n'est jamais très joli et ça revient plus cher qu'acheter du neuf.

Re: Plastifier un canapé ?

par GOLDS » 28 nov. 2014 09:21

Amarantine a écrit :
fl9278 a écrit :parole de Breton... :mrgreen:
parole de bretonne aussi fl278 ;)
C'est tout de même dommage de le découper s'il est encore en état.
A chaque fois qu'on veut bricoler et transformer quelque chose, ce n'est jamais très joli et ça revient plus cher qu'acheter du neuf.

Oui malheureusement Amarantine j'ajouerais que les petits enfants chinois travaillent pour beaucoup moins cher que nous :? :? :( ce qui explique pourquoi il revient svt moins cher d'acheter que de construire (parole de bricoleur).
En tout cas c'est valable en ce qui concerne les meubles ou petits objets.....par contre la difference peut se voir si on bricole bien dans la durée de vie de l'objet qui sera incomparable Nous sommes dans une société de conso :? généralement on se lasse assez vite d'un objet de nos jours.