ProRealTime
Amoureux de l'Art du Design et de la Culture sous toutes ses formes, bienvenus

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds (jeu vidéo FPS en ligne)

par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 11:40

Ah ok cela ne dope tes caractéristiques de personnages donc ça va

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds (jeu vidéo FPS en ligne)

par BearIsDead » 08 déc. 2017 03:28

Bump. Je profite du site pour faire une petite annonce : joueur motivé cherche partenaire sur PUBG, pour viser le top 1 minimum. Pour modérer les attentes, je précise que je suis plutôt mauvais à ce jeu, en revanche... non je trouve pas vraiment de qualité motivante :mrgreen: . Ah si : je suis pas mal dispo. Si vous êtes intéressés faites moi signe :top:

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds (jeu vidéo FPS en ligne)

par BearIsDead » 21 déc. 2017 08:30

Ca y est le jeu vient de sortir de l'accès anticipé, il est officiellement en V1, donc plus stable (même s'il était déjà stable). Le download de la nouvelle version est dispo depuis quelques minutes. Au programme des nouveautés entre autres 1) nouvelle map 2) replay du point de vue de l'ennemi 3) modification de la mécanique des armes il me semble 4) possibilité de grimper .

Sinon je suis toujours motivé pour des duos, s'il y a des candidats sur Andlil (je fais parfois des duos avec des inconnus) je me suis bien amélioré, j'ai notamment gagné ma première partie en solo avec 5 kills. :top:

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds (jeu vidéo FPS en ligne)

par David » 21 déc. 2017 12:58

Je l'ai et il est très sympa. C'est flippant quand tu essayes de bien jouer avec le son pour détecter le bruit de pas de tes adversaires.

J'ai fais un mini bout de code sur autohotkey pour sauter avec une touche par les fenêtres, si ça peut aider :
"
#NoEnv ; Recommended for performance and compatibility with future AutoHotkey releases.
#Warn ; Enable warnings to assist with detecting common errors.
SendMode Input ; Recommended for new scripts due to its superior speed and reliability.
SetWorkingDir %A_ScriptDir% ; Ensures a consistent starting directory.

MButton::
Send c
Sleep 2
Send {space}
"
MButton : pour le bouton de la molette de la souris, faut le remplacer si tu veux le faire avec une autre touche.

Je ne joue plus en ce moment. Mais si je m'y remet je te ferais signe.

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds (jeu vidéo FPS en ligne)

par BearIsDead » 21 déc. 2017 13:34

Sympa merci pour le script :top: je ne savais pas qu'on pouvait sauter par les fenêtres. Sinon pas mal la nouvelle carte et les autres améliorations. Entre autres le replay qui te permet de revoir toute la partie, il me semble qu'on peut voir la mort du point de vue de l'ennemi mais je n'ai pas encore fouillé (pratique pour s'assurer qu'on a affaire à un cheater).

Au plaisir de faire un duo 8-)

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds (jeu vidéo FPS en ligne)

par BearIsDead » 21 déc. 2017 21:15

Effectivement on voit le replay du point de vue du killer quelques secondes avant la mort (pas besoin de fouiller du reste, il y a un bouton "kill cam" :musique: )

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds (jeu vidéo FPS en ligne)

par BearIsDead » 02 janv. 2018 10:10

Bump. Je suis toujours à la recherche d'un coéquipier. Je me suis amélioré: j'ai un ratio qui oscille entre 0.43 / 0.48 :top:
(je me rends compte que je n'ai pas posté ce sujet dans le bon forum à l'origine...)

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds (jeu vidéo FPS en ligne)

par BearIsDead » 27 mars 2018 12:58

Le jeu est sorti sur mobile 8-) ça ne vaut évidemment pas la version PC, mais je suis agréablement surpris par l'ergonomie de cette adaptation. Beau boulot. Côté graphiques je suis en réglages minimum (Samsung Galaxy S5), et c'est correct sans plus.

Etrange je fais plus de kills que sur la version PC, 2 à 4 kills par partie.

Enfin cerise sur le gâteau : c'est gratuit.

A bientôt j'espère (identifiant: NutMotion)

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds (jeu vidéo FPS en ligne)

par BearIsDead » 30 mars 2018 11:18

Header2.jpg
Header2.jpg (137.64 Kio) Vu 350 fois
"One love, on fraaa-a-a-g,
let's shoot each other and be all died."

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds (jeu vidéo FPS en ligne)

par beni » 30 mars 2018 11:36

T'as essayé fortnite ? C'est le même genre mais un peu plus "arcade". Je crois que c'est un free to play

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds (jeu vidéo FPS en ligne)

par BearIsDead » 30 mars 2018 11:57

Salut Beni. Oui j'ai joué à Fortnite, avec Gabinou d'Andlil, ainsi qu'avec mon neveu. C'est une copie conforme de PUBG, à laquelle ils ont ajouté la possibilité de construire des murs et des escaliers.

Perso je préfère PUBG, qui est plus réaliste. Je trouve aussi que PUBG est plus difficile, on fait moins de kills par partie, et chaque kill est un réel combat. Enfin je ne suis peut-être pas objectif, du fait que je commence à être bon à PUBG, alors que je suis nul à Fortnite :p

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds (jeu vidéo FPS en ligne)

par Gabinou159 » 30 mars 2018 11:58

Fortnite, fortnite!! :musique: :D

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds (jeu vidéo FPS en ligne)

par Scalpeur-Futures » 30 mars 2018 12:03

Les gamers en force :)
Bear quel endurance et passion envers PUBG tu ne t'en lasses pas bravo :)
Spoiler:
Gabinou :cry: b-a-ba-musculation-t18316-100.html#p851471 je chercherais dans les jours à venir mais je savais que tu ne saurais pas forcément ;)

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds (jeu vidéo FPS en ligne)

par BearIsDead » 30 mars 2018 15:25

PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG
C'est à bâbord qu'on g**le le plus fort.

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds (jeu vidéo FPS en ligne)

par beni » 30 mars 2018 17:39

merci pour le retour :top:

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds (jeu vidéo FPS en ligne)

par BearIsDead » 28 avr. 2018 19:25

Bon bon... 2ème avec 6 frags , 4ème avec 7 frags, sur la version mobile. PUBG addict.

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds (jeu vidéo FPS en ligne)

par Scalpeur-Futures » 28 avr. 2018 19:55

Quand même ! :mrgreen:
Je commençais à penser que notre cher bear avait trop subi face à ses ennemis et n'osait plus revenir se battre

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds (jeu vidéo FPS en ligne)

par BearIsDead » 28 avr. 2018 20:02

:lol2: ceux qui ne me tuent pas me rendent plus fort. Non plus sérieusement je suis conscient que c'est un peu une perte d'énergie et de temps... :roll: :) faudrait que je bosse la programmation à la place. Mais bon :zzz:

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds (jeu vidéo FPS en ligne)

par Scalpeur-Futures » 28 avr. 2018 20:12

Oui les "faudrait" on peut compter environ deux à trois années de décalage avant de passer à l'action. 8-)

Perds pas espoir :mrgreen:


Sujets similaires
Jeu VIDEO (v3.0)
par GOLDENBOY » 23 août 2015 01:37 (3 Réponses)
Jeu video Dirt rally sur pc génial ;)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 27 août 2015 18:17 (15 Réponses)
Quel jeu vidéo pour Noel ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 03 déc. 2015 19:51 (15 Réponses)
claviers jeu video logitech 710+
par jmp34 » 07 avr. 2016 08:42 (0 Réponses)
Le trading à la manette de jeu vidéo et le scalping
Fichier(s) joint(s) par Benevum » 30 janv. 2017 13:46 (13 Réponses)
Scalping à la manette de Jeu Video
par Benoist Rousseau » 09 avr. 2019 14:46 (6 Réponses)
A quel jeu (video) avez-vous joué le plus longtemps ?
Fichier(s) joint(s) par Dom21 » 14 déc. 2020 13:53 (21 Réponses)
le jeu vidéo A Plague Tale : Innocence
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 17 sept. 2023 19:03 (6 Réponses)
carnet ordre 1 ligne vs 10 ligne
par Eren » 18 févr. 2020 23:19 (3 Réponses)
Le jeu de la chandelle
par LucaR » 14 sept. 2011 00:31 (6 Réponses)