ProRealTime
Amoureux de l'Art du Design et de la Culture sous toutes ses formes, bienvenus

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds (jeu vidéo FPS en ligne)

par BearIsDead » 18 Nov 2017 11:38

Non en fait le problème de ce jeu c'est qu'il n'y a pas de mode practice. On passe 5 / 10 minutes à looter, pour quelques secondes de combat. Donc pour nous les noobs en FPS c'est dur de s'entraîner. Avec le cheat détection des ennemis tu te crées plus d'occasions de combat, ça accélère ton entraînement.

par Benoist Rousseau » 18 Nov 2017 12:40

Ah ok cela ne dope tes caractéristiques de personnages donc ça va

par BearIsDead » 08 Déc 2017 04:28

Bump. Je profite du site pour faire une petite annonce : joueur motivé cherche partenaire sur PUBG, pour viser le top 1 minimum. Pour modérer les attentes, je précise que je suis plutôt mauvais à ce jeu, en revanche... non je trouve pas vraiment de qualité motivante :mrgreen: . Ah si : je suis pas mal dispo. Si vous êtes intéressés faites moi signe :top:

par BearIsDead » 21 Déc 2017 09:30

Ca y est le jeu vient de sortir de l'accès anticipé, il est officiellement en V1, donc plus stable (même s'il était déjà stable). Le download de la nouvelle version est dispo depuis quelques minutes. Au programme des nouveautés entre autres 1) nouvelle map 2) replay du point de vue de l'ennemi 3) modification de la mécanique des armes il me semble 4) possibilité de grimper .

Sinon je suis toujours motivé pour des duos, s'il y a des candidats sur Andlil (je fais parfois des duos avec des inconnus) je me suis bien amélioré, j'ai notamment gagné ma première partie en solo avec 5 kills. :top:

par David » 21 Déc 2017 13:58

Je l'ai et il est très sympa. C'est flippant quand tu essayes de bien jouer avec le son pour détecter le bruit de pas de tes adversaires.

J'ai fais un mini bout de code sur autohotkey pour sauter avec une touche par les fenêtres, si ça peut aider :
"
#NoEnv ; Recommended for performance and compatibility with future AutoHotkey releases.
#Warn ; Enable warnings to assist with detecting common errors.
SendMode Input ; Recommended for new scripts due to its superior speed and reliability.
SetWorkingDir %A_ScriptDir% ; Ensures a consistent starting directory.

MButton::
Send c
Sleep 2
Send {space}
"
MButton : pour le bouton de la molette de la souris, faut le remplacer si tu veux le faire avec une autre touche.

Je ne joue plus en ce moment. Mais si je m'y remet je te ferais signe.

par BearIsDead » 21 Déc 2017 14:34

Sympa merci pour le script :top: je ne savais pas qu'on pouvait sauter par les fenêtres. Sinon pas mal la nouvelle carte et les autres améliorations. Entre autres le replay qui te permet de revoir toute la partie, il me semble qu'on peut voir la mort du point de vue de l'ennemi mais je n'ai pas encore fouillé (pratique pour s'assurer qu'on a affaire à un cheater).

Au plaisir de faire un duo 8-)

par BearIsDead » 21 Déc 2017 22:15

Effectivement on voit le replay du point de vue du killer quelques secondes avant la mort (pas besoin de fouiller du reste, il y a un bouton "kill cam" :musique: )

par BearIsDead » 02 Jan 2018 11:10

Bump. Je suis toujours à la recherche d'un coéquipier. Je me suis amélioré: j'ai un ratio qui oscille entre 0.43 / 0.48 :top:
(je me rends compte que je n'ai pas posté ce sujet dans le bon forum à l'origine...)

par BearIsDead » 27 Mar 2018 12:58

Le jeu est sorti sur mobile 8-) ça ne vaut évidemment pas la version PC, mais je suis agréablement surpris par l'ergonomie de cette adaptation. Beau boulot. Côté graphiques je suis en réglages minimum (Samsung Galaxy S5), et c'est correct sans plus.

Etrange je fais plus de kills que sur la version PC, 2 à 4 kills par partie.

Enfin cerise sur le gâteau : c'est gratuit.

A bientôt j'espère (identifiant: NutMotion)

par BearIsDead » 30 Mar 2018 11:18

"One love, on fraaa-a-a-g,
let's shoot each other and be all died."

Articles en relation
Jeu VIDEO (v3.0)
par GOLDENBOY » 23 Aoû 2015 01:37 (3 Réponses)
un peu d'humour en vidéo
par takapoto » 19 Mar 2017 22:34 (21 Réponses)
Jeu video Dirt rally sur pc génial ;)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 27 Aoû 2015 18:17 (15 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé