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Re: Plus de compte démo permanent pour les clients ?

par Rogue » 26 juin 2013 10:25

falex a écrit :énorme !
N'est-ce pas ?

Mais pourquoi tu ne fais pas juste "+1" ? Il y a sûrement une limite mais je ne la connais pas... :lol:

Je m'en servais constamment quand on faisait des recettes d'applications.

Re: Plus de compte démo permanent pour les clients ?

par falex » 26 juin 2013 10:29

CE doit être mon côté Excessif ou de test permanent des limites ...

Je viens de réessayer avec +1 mais pour l'instant rien, le mail est dans la nature.
Sachant qu'il doit falloir moins d'une seconde pour router mon mail entre ma boite et les erveurs de (Infraction RGPD) ...

Re: Plus de compte démo permanent pour les clients ?

par Rogue » 26 juin 2013 10:36

Tu m'as mis le doute, donc je viens de faire le test et j'ai bien reçu le mail dans la foulée.

Re: Plus de compte démo permanent pour les clients ?

par falex » 26 juin 2013 10:40

J'ai rien reçu et pas d'erreur sur mon serveur sortant ...

T'es sur qu'il ne faut pas activer un truc sur le compte (Infraction RGPD) ?
ou que tu as créée des alias ?

Re: Plus de compte démo permanent pour les clients ?

par GOLDS » 26 juin 2013 10:44

Bonjour, ça ne m'étonne pas concernant IGM, comme tous les brokers ce qu'ils veulent avant tout c'est que les clients commencent à trader au + vite (quitte à y laisser leur argent :roll: ) mais bon c'est de bonne guerre :lol: ils faut bien qu'ils vivent de quelque chose ig.
Déjà à l'époque je me souviens tu pouvais avoir un cpte démo sans mettre de numero de tél.
Maintenant ils t'obligent à mettre le numero de tél et vérifient le meme jour ou le lendemain si tu es au bout du fil sinon ils te coupent direct ton compte démo.
C'est vrai que je n'aime pas en général ces politiques agressives des brokers qui te poussent sans cesse à engager des trades meme si tu n'es pas prêt.

Re: Plus de compte démo permanent pour les clients ?

par Rogue » 26 juin 2013 11:37

falex a écrit :J'ai rien reçu et pas d'erreur sur mon serveur sortant ...

T'es sur qu'il ne faut pas activer un truc sur le compte (Infraction RGPD) ?
ou que tu as créée des alias ?
Non non rien créé du tout. Cela fonctionne comme ça depuis des années sur mon compte.

Re: Plus de compte démo permanent pour les clients ?

par StephD » 26 juin 2013 11:44

Oui je trouve aussi ça agressif et particulièrement malvenu.

En effet, je suis inscrit avec un compte réel dument approvisionné (même s'il reste plus grand chose dessus) et ça m’étonnerait que l'un dans l'autre, ils perdent de l'argent à cause de moi.

J'ai eu beau expliquer que je n'avais pas encore eu le temps de découvrir toutes les fonctionnalités de l'interface, rien n'y a fait.

Je me demande si Fortuneo, ou les autres revendeurs des services ig en marque blanche, pratiquent la même politique.

Re: Plus de compte démo permanent pour les clients ?

par Benoist Rousseau » 26 juin 2013 12:10

Le bon temps où je faisais tout au c on papier et au papier millimétré :lol2:

Re: Plus de compte démo permanent pour les clients ?

par Vivi127 » 26 juin 2013 12:22

Un temps où les dinosaures se promenaient en liberté sur le boulevard :D

Re: Plus de compte démo permanent pour les clients ?

par StephD » 26 juin 2013 13:44

Je viens d'essayer d'ouvrir un (premier) compte démo chez Fortuneo sans succès.
Veuillez nous excuser ...

Il semblerait que vous ayez déjà ouvert un compte de démonstration Fortuneo Derivatives auparavant.

Si vous souhaitez ouvrir un nouveau compte de démonstration, veuillez contacter notre Service Commercial au 0810 783 783 (n� azur) et nous nous efforcerons de trouver ensemble une solution qui répondra à vos attentes.

Nous vous rappelons que nous ne pouvons ouvrir qu'un seul compte par client (ceci comprend les comptes de démonstration qui ont expiré au terme d’une période de 14 jours). S'il s'agit d'une erreur de notre part, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de bien vouloir nous contacter afin de résoudre ce problème.
Cela dit, c'est déjà mieux qu'IG dont le site, dans le même scenario, prétend simplement avoir envoyé un email (qu'on peut toujours attendre). Tout ceci ne nous avance pas des masses mais je voulais en avoir le cœur net.

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