N'est-ce pas ?falex a écrit :énorme !
Mais pourquoi tu ne fais pas juste "+1" ? Il y a sûrement une limite mais je ne la connais pas...

Je m'en servais constamment quand on faisait des recettes d'applications.
N'est-ce pas ?falex a écrit :énorme !
Non non rien créé du tout. Cela fonctionne comme ça depuis des années sur mon compte.falex a écrit :J'ai rien reçu et pas d'erreur sur mon serveur sortant ...
T'es sur qu'il ne faut pas activer un truc sur le compte (Infraction RGPD) ?
ou que tu as créée des alias ?
Cela dit, c'est déjà mieux qu'IG dont le site, dans le même scenario, prétend simplement avoir envoyé un email (qu'on peut toujours attendre). Tout ceci ne nous avance pas des masses mais je voulais en avoir le cœur net.Veuillez nous excuser ...
Il semblerait que vous ayez déjà ouvert un compte de démonstration Fortuneo Derivatives auparavant.
Si vous souhaitez ouvrir un nouveau compte de démonstration, veuillez contacter notre Service Commercial au 0810 783 783 (n� azur) et nous nous efforcerons de trouver ensemble une solution qui répondra à vos attentes.
Nous vous rappelons que nous ne pouvons ouvrir qu'un seul compte par client (ceci comprend les comptes de démonstration qui ont expiré au terme d’une période de 14 jours). S'il s'agit d'une erreur de notre part, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de bien vouloir nous contacter afin de résoudre ce problème.