ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Pokémon GO

par chad » 02 août 2016 19:26

:bravo: :bravo: :bravo: :lol:

Re: Pokémon GO

par falex » 02 août 2016 19:36

Bon j'suis aller voir le site anglais et j'ai pas tout compris.

Je verrais ça tout à l'heure

Après dîner nous allons faire une sortie familliale de "chasse aux pokemons"

Re: Pokémon GO

par falex » 02 août 2016 19:40

Ah ça y est j'ai compris faut regarder les valeurs sous CP et PV et faire évoluer celui qui a les plus grandes valeurs.

Capice. Je ferais un test ce soir ( j'suis sur que l'on va encore trouver des dizaines de ratata)

Re: Pokémon GO

par leroidessables » 02 août 2016 19:42

j'ai vu le rare: une arène abandonnée, je me suis jeté dessus pour y déposer un pauvre piafabec pc46, je suis allé en boutique réclamer mon dû : +500 poussières +10poképièces et pas une goutte de sang versé ;) ah et moins de 5 minutes après quelqu'un qui passait par là l'a shooté lol

Re: Pokémon GO

par leroidessables » 02 août 2016 19:54

et insécateur capturé devant l'ordi looool

Re: Pokémon GO

par falex » 02 août 2016 20:47

Ah non c'est bon cette fois il faut rentrer à la main sur le site web vu !!! Merci pour le leins

Re: Pokémon GO

par falex » 03 août 2016 08:52

Ça va se coucher un Pokémon ?

Hier soir en rentrant de la balade vers 23:40 : plus aucun Pokémon sur le radar puis un peu plus loin juste deux ???!!!???

Re: Pokémon GO

par chad » 03 août 2016 08:56

:musique: >P O K E MO NNNN :!: :!: :!: attrapez les tous :!: :!: attrapez les TOUSSS :!: :!:

:musique: :musique: :musique: :musique: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: Pokémon GO

par falex » 03 août 2016 09:01

Mdr Chad. Tu as dormi cette nuit :?: :musique:

Re: Pokémon GO

par falex » 03 août 2016 09:50

Bilan de la sortie d'hier soir : Environ 25/30 pokemon attrapé
Deux combats d'arènes, nous avons perdu lors de l'attaque du 3ème pokemon (les notres ne sont pas assez forts pour l'instant)
et au bout d'une heure : tout le monde en a eu marre.

Donc je ne sais pas si je refléte la majorité, mais arrivé au level 14, après avoir fais éclore 5/6 oeufs, un deck rempli avev environ 45 pokemon différent et, attrapé dans les 350/400 (plus ?) pokemon, fait des évolutions et comabtus un peu ... le gens devient un peu lassant.

Et vous, à quel moment avez-vous calé ?

Re: Pokémon GO

par chad » 03 août 2016 20:25

ça y'es je me sens oppréssé par le phénomène

ils ont commencé à en parler à une radio MUSICALE , genre un gars qui va donner des astuces pour les chasseurs lillois , j'ai zappé

trop de succés tue le succés (ou pas )

Re: Pokémon GO

par DarthTrader » 04 août 2016 21:10

[youtube]https://youtu.be/EQax2S2jRxk[/youtube]

Re: Pokémon GO

par Benoist Rousseau » 04 août 2016 21:19

calé level 8, aucun combat d'arène

Par contre pour une application de découverte et voyage, il y a du potentiel pour moi en changeant un peu le principe

Re: Pokémon GO

par WouF » 04 août 2016 21:53

Level 15, je n'ai pas calé et je pense continuer doucement sur du long terme. Mes balades en poussette aident beaucoup il faut dire.
Et j'ai un ami qui a le même niveau, c'est motivant, on se tire la bourre.

Dans le futur, on pourra trader avec d'autres personnes. Avec un bon élevage il peut y avoir business.

Re: Pokémon GO

par falex » 04 août 2016 22:51

Level14 a mi parcours du 15.

J'ai quand même un peu peur pour le long terme ... En tout cas ca aura débrider les gens sur le fait de faire une balade téléphone à la main.

Re: Pokémon GO

par Pierre02 » 06 août 2016 23:05

Moi je suis niveau 14, j'ai attrapé 58 Pokemon sur les 148 que compte le jeux. Depuis la sortie dû jeux, il faut dire que ça pousse à faire une petite ballade à pieds le soir.

Re: Pokémon GO

par Djobydjoba » 06 août 2016 23:31

Je m'y mettrai quand il faudra chasser les blondes à fortes poitrines :mrgreen:

Re: Pokémon GO

par leroidessables » 07 août 2016 00:34

Djobydjoba a écrit :Je m'y mettrai quand il faudra chasser les blondes à fortes poitrines :mrgreen:
pas sûr que ça ne tombe sous le coup de la loi ça... :musique:

Re: Pokémon GO

par Benoist Rousseau » 07 août 2016 08:20

Et il y en a qui ont pécho (?) pikatchu :lol:

Re: Pokémon GO

par DarthTrader » 07 août 2016 08:35

[youtube]https://youtu.be/o5dSOcGzr3E[/youtube]

Sujets similaires
Pokemon d'avril... en septembre?
par leroidessables » 10 sept. 2015 10:48 (0 Réponses)