ProRealTime
Beaucoup de traders aiment le poker, beaucoup de joueurs de poker tradent. Beaucoup de qualités communes entre le trading et le poker

Re: Poker le Dimanche

par Matema6757 » 11 Fév 2015 09:09

Benoist < quel est ton budget pour tes mtt le dimanche soir ? Objectif préparer ton jeu pour un EPT ?

Si tu me dit sa je te fais un set mtt sur mesure ps et wina mais je pense qu'il vaut mieux en faire 4/8 moyen dans la soirée que 2 gros voir 1 gros selon le budget aloué.

1) tu fais un peu de volume (enfin tout est relatif un joueur de mtt pro online c'est entre 10 et 30 mtt par jour)
2) tu travaille ton jeu car tu as plus de situation délicate à gérer
3) pour moi tu dois jouer toutes les structures et tous les formats 4/6/9 player car en turbo tu rentrera plus vite dans la zone de push or fold donc sa te fera travailler cet aspect ( cet un exemple) et sur un ept il n'est pas rare que un joueur éliminer voir 2 ne sois pas remplacer tout de suite et que la table ne casse pas sans compter du joueur qui arrive 1h après le début du mtt...
4) un husng de temps en temps c'est très bien car c'est une dynamique particulière et à partir des buy in 50euros c'est pas du all in au contraire c'est très fin ( hero call /value bet thin etc... ect...)

Ce qui est sympas aussi à faire c'est les scoop sur ps et les winaséries c'est 1 semaine de mtt à fond et il y a de beau prizepool mais une chose est sur tu ne trouvera plus notre fameux sunday million qui nous manque à tous sur le .fr

:)

par z0om » 05 Mar 2015 19:24

Pokerstar, la référence. Le dimanche, il y en a bcp.

Si des parisiens trainent sur le forum, j'en organise toutes les 3 semaines chez moi.

D'ailleurs, un poker qu'avec les gens du forum, ça pourrait être sympa.

par z0om » 05 Mar 2015 19:26

@serge75017 : si ton pseudo correspond à ton code postal, je suis aussi dans le 17ème ;)

par Richard » 01 Déc 2015 17:12

Hello Zoom,

Je sais pas si tu traines encore sur le forum mais en tout cas si ton poker sur Paris toutes les 3 semaines existe encore je serais intéressé :)

Sunday Mini sur PokerStars

par swapping » 10 Avr 2016 20:10

hello richard
j'était avec toi sur le deepstack (sunday mini) de PokerStars ce dimanche et j'ai vue que ton AK n'a pas eue le dessus devant une paire de 5 c'est dommage, tu était encore bien placé pour aller en ITM pourtant... :cry:
je suis arrivé en 247em position sur 2838 (donc un petit gain de 2.25€ pour 1 euro de buy). J'ai comme tactique de rentrer à la dernière minute (en deepstack) et çà a toujours payé, ensuite il faut joueur "sécure" jusqu'en ITM (in the money) et attaquer franchement une fois franchi le cap

@+ et que les dieux du poker soient avec nous :top:

Monster Stack sur PokerStars

par swapping » 13 Avr 2016 22:04

Deepstack de 30.000 jetons ce lundi, début à 18h30
2021 joueurs inscrits pour ITM de 264, arrivée en 229em place (gain de 1.72€ pour 1 euro de buy)
j'aurais pu mieux faire mais j'ai eue un donneur nul, mais nul de chez nul ! j'en ai jamais vue et j'ai du patienter longtemps pour avoir des mains jouables ce qui fait que je n'ai pas eue la possibilité de monter un stack confortable me permettant de passer à l'offensive et gravir les places (c'est aussi cela le poker, avoir une sacré dose de patiente tout comme le trading en attendant une opportunité pour initier une position en scalping ou day trading) :zzz:

allez @+ que les dieux du poker soient avec nous :top:

par Richard » 27 Avr 2016 11:31

Hello Swapping!!

Je n'ai pas fait attention et je ne t'ai pas vu... Faut que je me souvienne de ton pseudo :)

Oui j'ai vraiment du mal au niveau de la bulle, ce week end pareil, je fais la bulle sur 2 tournois avec JJ et AKs... En fait sur des tournois avec un gros field je préfère essayer de monter beaucoup de jetons pour jouer la gagne plutôt que de mourir juste après la bulle pour un min cash...

Mais au final je ne fais plus d'ITM :lol2:

Au plaisir de te voir à une table de Poker ;)

Ce soir sur pokerstars

par swapping » 30 Avr 2016 19:35

Hello à tous les pokeristes
Ce soir (samedi 30 avril 2016) a lieu un tournoi "freeroll" organisé par Rue Des Joueurs, vous pourrez m'y retrouver :top:
Le tournoi offre une dotation de 200 euros et débute à 21h00
jetons de départ: 3000, structure: niveau 8mn

Je vous communique le mot de passe pour les joueurs intéressés (accessible sous spoiler)
Spoiler:
rdjfree

@ bientôt et Que le dieu du poker soit avec nous :bravo:

par Richard » 01 Mai 2016 00:48

Pas dispo pour le jouer malheureusement...

J'espère que tu as perfé :)

par Richard » 01 Mai 2016 23:17

Edit: Cette fois-ci j'ai min cash le sunday mini lol

Articles en relation
poker
par eong » 28 Sep 2012 20:36 (6 Réponses)
Poker !!!
Fichier(s) joint(s) par artes88 » 06 Juin 2014 18:26 (16 Réponses)
Poker nom généraliste !!!
par Bella Swan » 30 Jan 2015 15:00 (4 Réponses)
Poker mod Spin & Go
par Invité » 03 Juin 2016 21:55 (0 Réponses)
Poker mod Spin & Go
par Invité » 03 Juin 2016 21:56 (0 Réponses)
Poker mod Spin & Go
par Invité » 03 Juin 2016 21:56 (0 Réponses)
reportage sur le poker
par Richard » 04 Mai 2017 12:09 (1 Réponses)
Petite partie de Poker
par kissyoubaby » 08 Sep 2011 21:26 (21 Réponses)
Jouez-vous au poker ?
Fichier(s) joint(s) par ben.r » 19 Oct 2014 16:49 (187 Réponses)
Reportage Arte sur le poker
par jyong » 22 Mai 2015 21:43 (3 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé