ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Paramétrages PP en cfd à risque limité

par thierrybl80 » 01 oct. 2018 12:18

Bonjour à tous,

Après voir avoir observé pendant longtemps, je me lance dans le grand bain ! :hein:

Je suis de repos aujourd'hui donc j'en profite pour mettre en place tout l’environnement de trading. j'ai actuellement 2 comptes, un ib en réél et un ig en réél aussi. je pense démarrer le scalping sur le compte ig, d'abord en démo pour bien comprendre ce que je fais, et si ça se passe bien j'irais en réél. Je préfère ig car je vais démarrer en mini lots et les frais minimum chez ig sont trop chers.

J'ai 2 questions concernant les PP :
1) Etant données que les cfd à risque limité à risque limité côtent la nuit et pas les futures, faut-il limiter la plage d'affichage des cfd à risque limité à risque limité afin de les faire coller aux futures ?
2) Benoist précise qu'il faut avoir un oeil sur les PP futures lorsque l'on trade les cfd à risque limité à risque limité. Ne vaut-il pas mieux reporter les PP futures sur le graph cfd à risque limité à risque limité et ne pas les afficher en cfd à risque limité à risque limité ?

Merci pour vos réponses

Thierry

PS : Désolé si ces questions ont déjà été posés mais je n'ai pas trouvés où :?

Re: Paramétrages PP en cfd à risque limité à risque limité à risque limité

par Benoist Rousseau » 01 oct. 2018 14:18

Il n'y a pas de réponse universelle.

Si tu veux suivre au plus prêt les niveaux des futures il te faut effectivement sur cfds à risque limité mettre 8h 22h

Pour les USA non car les futures USA cotent quasiment 24/24

Je ne recommence rien. Je répond juste quand on me pose la question que je trade les cfds à risque limité et les futures avec un graphique sur futures uniquement sur mon pc de bureau.

C'est ma façon de faire, pas sur que ce soit la meilleure, mais c'est ma façon de faire

Re: Paramétrages PP en cfd à risque limité à risque limité à risque limité

par thierrybl80 » 01 oct. 2018 15:24

Merci pour ta réponse.

A bientôt

Re: Paramétrages PP en cfd à risque limité à risque limité à risque limité

par Benoist Rousseau » 01 oct. 2018 15:26

de rien au plaisir, je reclasse ton post dans le forum sur les cfds à risque limité

Sujets similaires
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)
PRT et les comptes à risque limité
par bourso_kokko » 21 mars 2017 23:13 (4 Réponses)
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 août 2018 10:27 (22 Réponses)