ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation argos

par argos » 19 oct. 2018 17:15

Bonjour à tous les Andliliens, Andliliennes,

moi, c'est argos, 38 ans en cours de reconversion professionnelle.

Depuis début Septembre, je suis redevenu étudiant à plein temps (en auto apprentissage) pour devenir tradeur, je ne vous apprend rien en vous disant que ce forum est une mine d'or, alors merci à tous ce qui y ont contribué :mercichinois: .

J'ai été infecté par le virus du trading il y a un peu plus d'un an (mai 2017), mais c'est sur les cryptomonnaies que j'ai fait mes premiers pas. Depuis, je n'ai pas arrêté de me forme (livres, forums, bouquins, vidéos, etc.) afin de maîtriser au mieux tous les outils nécessaires pour bien trader. Cependant, je reste convaincu qu'il faut pratiquer pour maîtriser.

Pour l'instant je cherche encore mon style de traiding : j'ai passé par le swing traiding (un peu mort en ce moment sur les cyrpto), par le mode investisseur sur le long, long, long terme des cryptos (j'ai raté le pic de Déc 2017 pour vendre :mur: donc je garde) et en ce moment je teste le scalping "à la façon Benoist ROUSSEAU" ;) sur compte demo de prt.
C'est donc depuis peu que je m’intéresse au scalping sur future et cfd à risque limité des indices (DAX30, CAC40, DJ) et j'avoue que cela me plaît.

Je ne sais pas où je serai d'ici 9 mois, date à laquelle je ferai mon bilan pour savoir si je peux encore dédier 100% de mon temps au traiding ou pas, on verra, mais je suis sûr et certain que le fait d'appartenir à une communauté comme celle-ci ne peut que m'aider à accomplir mon objectif.

Sans plus pour le moment, je vous dis - bientôt sur le forum.

argos

Re: Présentation argos

par noko » 19 oct. 2018 18:33

bienvenue

au plaisir

Re: Présentation argos

par Amarantine » 19 oct. 2018 18:35

Bienvenue chez Andlil argos. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation argos

par Anonyme 7 » 20 oct. 2018 13:24

Bienvenue sur Andlil :)

Re: Présentation argos

par ChristelleP » 20 oct. 2018 20:01

Bienvenue :-)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)