ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation argos

par argos » 19 oct. 2018 17:15

Bonjour à tous les Andliliens, Andliliennes,

moi, c'est argos, 38 ans en cours de reconversion professionnelle.

Depuis début Septembre, je suis redevenu étudiant à plein temps (en auto apprentissage) pour devenir tradeur, je ne vous apprend rien en vous disant que ce forum est une mine d'or, alors merci à tous ce qui y ont contribué :mercichinois: .

J'ai été infecté par le virus du trading il y a un peu plus d'un an (mai 2017), mais c'est sur les cryptomonnaies que j'ai fait mes premiers pas. Depuis, je n'ai pas arrêté de me forme (livres, forums, bouquins, vidéos, etc.) afin de maîtriser au mieux tous les outils nécessaires pour bien trader. Cependant, je reste convaincu qu'il faut pratiquer pour maîtriser.

Pour l'instant je cherche encore mon style de traiding : j'ai passé par le swing traiding (un peu mort en ce moment sur les cyrpto), par le mode investisseur sur le long, long, long terme des cryptos (j'ai raté le pic de Déc 2017 pour vendre :mur: donc je garde) et en ce moment je teste le scalping "à la façon Benoist ROUSSEAU" ;) sur compte demo de prt.
C'est donc depuis peu que je m’intéresse au scalping sur future et cfd à risque limité des indices (DAX30, CAC40, DJ) et j'avoue que cela me plaît.

Je ne sais pas où je serai d'ici 9 mois, date à laquelle je ferai mon bilan pour savoir si je peux encore dédier 100% de mon temps au traiding ou pas, on verra, mais je suis sûr et certain que le fait d'appartenir à une communauté comme celle-ci ne peut que m'aider à accomplir mon objectif.

Sans plus pour le moment, je vous dis - bientôt sur le forum.

argos

Re: Présentation argos

par noko » 19 oct. 2018 18:33

bienvenue

au plaisir

Re: Présentation argos