ProRealTime
Un espace pour discuter plus spécifiquement de nos actions favorites, analyses techniques sur actions...
Répondre • Page 1 sur 1

vous servez-vous des infos d'émetteurs de call/put ?

par CADIOU » 31 oct. 2018 22:02

Bonjour,
Pour choisir l'opportunité d'une action en vif à trader , est-ce que l'analyse d'une action, faite par l 'émetteur d'un nouveau call/put, au moment de son émission ou peu après , vous parait pertinent ou pas? Utilisez-vous ce type d'analyse parfois pour vos propres choix de trade de la valeur concernée?... Mille fois merci de votre retour d'expérience...

Re: vous servez-vous des infos d'émetteurs de call/put ?

par Mouffti » 10 déc. 2018 17:14

CADIOU a écrit :... faite par l 'émetteur d'un nouveau call/put, au moment de son émission ou peu après , vous parait pertinent ou pas.
Je ne vois pas de quoi tu parles, tu pourrais détailler ?

Re: vous servez-vous des infos d'émetteurs de call/put ?

par CADIOU » 15 déc. 2018 17:15

bonjour Mouffti
Pour détailler. Prenons l'exemple d'un conseil d'achat d'un call par la sg. sg indique les points forts.faibles de la valeur, apporte l'analyse graphique puis détaille le produit ( prix d'entrée...). Le conseil indique donc une pertinence à prendre une position à un moment précis
La question était ;
ces analyses là, sont-elles réellement pertinentes:
Très directement, la question pourrait-être : gagnez- vous de l'argent avec ces produits? ou utilisez-vous parfois ces infos pour trader la valeur autrement ( en vif, cfd à risque limité ) ou est-ce vous ignorer ces infos d'émetteurs ou distributeur de call/put...
Je suis toujours à la recherche d'informations pour m'intéresser à une valeur. Mais je n'ai pour l'instant donner aucune valeur à ce type d'infos car à mon sens elles ont un intérêt commercial pour l'émetteur...
Merci Excellente journée à tous

Sujets similaires
Question put/call synthétique
par John Galt » 20 juin 2017 19:07 (4 Réponses)
Prediction option put et call
Fichier(s) joint(s) par Mouffti » 12 juil. 2018 02:21 (18 Réponses)
achat de call ou de put pour couvrir scalp
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 08 févr. 2019 02:21 (5 Réponses)
Erreurs langage call/put vs. long/short
Fichier(s) joint(s) par Guigui Interlaken » 25 juil. 2022 08:55 (11 Réponses)
Recherche emetteurs de produits financiers.
par wincent » 02 août 2020 16:46 (0 Réponses)
Vente à découvert ou put
par lpg » 18 août 2017 07:27 (10 Réponses)
shorting put options introduction
par minotaur » 18 oct. 2020 20:56 (4 Réponses)
Impact détachement de dividende sur un PUT
par yoannh210 » 28 juil. 2022 16:32 (0 Réponses)