ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Comboqueerjet.

par Comboqueerjet » 03 nov. 2018 16:00

Bonjour,

m'intéressant de + en + à l'univers de la spéculation, j'ai récemment ouvert un compte cfd à risque limité chez ig avec ce formidable outil qu'est prt.
J'ai toujours été passionné par la notion de probabilité et d'espérance mathématique, et ce n'est qu'à 40 piges que je découvre cet univers complètement tripant qu'est le trading. Je peux rester des heures à m'émerveiller devant des cours qui rebondissent sur un support... c'est beau :D

je trade sur divergence essentiellement, je trouve cet outil particulièrement puissant puisqu'il donne des éléments de réponse à la question existentielle : les cours vont-ils se retourner (div classique) ou bien repartir en tendance (div cachée).

C'est évidemment une question posée sur le Forum qui m'a conduit, après rappel par le modo :musique: à me présenter (je ne trouve pas les signaux de andlil sur prt).

Merci de m'accueillir,

Combo.

Re: Comboqueerjet.

par noko » 03 nov. 2018 16:04

bienvenue sur andlil

Re: Comboqueerjet.

par Amarantine » 03 nov. 2018 16:32

Bienvenue chez Andlil Comboqueerjet. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Comboqueerjet.

par ChristelleP » 03 nov. 2018 19:50

Bienvenue :-)

Re: Comboqueerjet.

par Anonyme 7 » 03 nov. 2018 20:16

Bienvenue !!!

Re: Comboqueerjet.

par Benoist Rousseau » 04 nov. 2018 17:15

Bienvenue sur Andlil

Re: Comboqueerjet.

par z0om » 08 nov. 2018 14:37

Bienvenue :)
Comboqueerjet a écrit :Je peux rester des heures à m'émerveiller devant des cours qui rebondissent sur un support... c'est beau
Je suis comme toi, c'est hypnotisant.