ProRealTime
On y parle psychologie, psychanalyse, développement personnel... Le trading c'est beaucoup plus que des chiffres
Répondre • Page 1 sur 1

Les p'tits ++, c'est par ici

par zax2 » 26 nov. 2018 12:25

a.jpeg
a.jpeg (8.68 Kio) Vu 2433 fois
Le bonheur à la danoise


Les Danois font partie des personnes les plus heureuse d'après plusieurs sondages.
Quel est leur secret ? De nombreuses attitudes positives le leur font penser et en particulier la confiance.

La confiance en soi et la confiance dans les autres, qui induisent une atmosphère de bienveillance et donc un parfum de bien-etre. ;)

Re: Les p'tits ++, c'est par ici

par zax2 » 27 nov. 2018 12:52

1.resized.jpeg
1.resized.jpeg (14.13 Kio) Vu 969 fois
Nous avons tous un talent ...

Mais tout le monde ne le sait pas. Si, par chance, vous connaissez le votre, surtout ne le laissez pas de coté, au contraire, exploitez-le.
Le sentiment d'accomplissement que cela procure est très important pour votre estime de soi mais également pour votre estime des autres.

On possède déjà une base naturelle sur laquelle construire. Bien sûr, ça ne signifie pas qu'il ne faille pas travailler sur nos faiblesses, mais notre priorité devrait être de développer nos aspects les plus positifs. ;)

Re: Les p'tits ++, c'est par ici

par HellionReign » 27 nov. 2018 16:36

:merci: Zax,
Sa Annonce Du Lourd Cette File... ;) A Suivre :top:

Re: Les p'tits ++, c'est par ici

par zax2 » 28 nov. 2018 07:47

HellionReign ;) Du lourd peut être pas ! Mais plutôt léger. :lol2:

Re: Les p'tits ++, c'est par ici

par zax2 » 28 nov. 2018 10:30

2.jpeg
2.jpeg (9.45 Kio) Vu 481 fois


Prenez le temps de manger

La digestion participe activement à l'équilibre psychique et pour bien digérer, il faut bien mâcher. On parle de dix mastications, ce qui vous laisse le temps de savourer ce que vous mangez.

Ecouter vos sensations de faim, de satiété et de rassasiement, pour que ce ne soit pas un automatisme de manger. Essayer de manger dans un cadre plaisant.

Plus vous prenez le temps de mâcher et plus il y a de salive sécrétée. Manger lentement permet d'avoir une bonne digestion entre les repas, de limiter les grignotages et de maintenir votre poids. ;)

Re: Les p'tits ++, c'est par ici

par zax2 » 29 nov. 2018 11:09

a.jpeg
a.jpeg (3.05 Kio) Vu 460 fois


La luminothérapie


Le principe est simple, une exposition devant un appareil qui reproduit la lumière du soleil permet de recharger les batteries.

L'insuffisance de luminosité solaire due à la période hivernale entraîne parfois un coup de mou qui disparaît progressivement avec l'utilisation de la lampe.

Vous pouvez travailler ou lire pendant le bain de lumière. De 30 min à 2 heures suivant vos objectifs. L’effet du traitement passe par le fond de l’oeil. Utilisation le matin.

Je l'utilise depuis l'année dernière et ça fonctionne sur moi ;)

Re: Les p'tits ++, c'est par ici

par zax2 » 30 nov. 2018 11:05

11.jpeg
11.jpeg (9.33 Kio) Vu 439 fois

Connais-toi toi-même


Soyons honnête, quels sont nos qualités et nos défauts, ou plutôt quels sont nos très grandes qualités et nos petits défauts ?
On a tendance à amplifier les défauts et minimiser les qualités. A partir d'aujourd'hui essayons de faire le contraire. ;)

J’ai trouvé des réponses et j’en découvre encore tous les jours .
J'ai découvert que tout au fond de moi existe la personne que je suis vraiment. Les réponses sont en nous.

Bon week-end