ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Antoine

par Antoine_TDM » 11 déc. 2018 19:29

Salut à tous !


Trader pro avec déjà quelques années d'expérience.

Je trade depuis mes 18 ans, et bien sûr, je n'ai traversé toutes les difficultés sur mon chemin de trader profitable que grâce à une profonde passion pour cette activité...


Après tant de travail, je crois que le trading a fini par définir mon être, ce qui a tendance à générer un peu d'incompréhension entre mes proches et moi, car bien sûr, "France" & "trading"...... :joker:

D'où que j'aime bien traîner sur ce forum, avec d'autres passionnés !


Je suis expatrié, pour plusieurs raisons. La première n'est peut-être pas relative aux taxes, mais, disons qu'il s'agit d'un "avantage collatéral" ! :D

En matière de trading, je scalp le DAX30, et pratique un peu du day-trading, ce qui me permet d'éviter l'overtrading sur le DAX.
J'investis également sur actions.


Au plaisir !

& :merci: de ta lecture

Re: Présentation Antoine

par Amarantine » 11 déc. 2018 19:32

Bienvenue chez Andlil Antoine. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Antoine

par ChristelleP » 11 déc. 2018 22:43

Bienvenue :-)

Sujets similaires
Restaurant La Table d'Antoine à Vichy
Fichier(s) joint(s) par Sylvain P. » 28 sept. 2015 19:26 (1 Réponses)
Antoine et son journal
par Abime » 15 mai 2016 21:42 (3 Réponses)
A Antoine Sarazin
par Amarantine » 27 nov. 2019 13:36 (0 Réponses)
Joos van Craesbeeck : la tentation de Saint Antoine
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 févr. 2022 09:03 (2 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)