ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

Point pivot décalés d'une heure 1H

par Toukv » 04 janv. 2019 13:51

Bonjour,

J'utilise les points pivot sur lesquels se basent mes trades sur cfd à risque limité.

Et vous allez rire en lisant la suite,

Hier soir en regardant une vidéo de Benoit, je me suis rendu compte que le cours du DAX ou du nasdaq que je voyais sur sa vidéo suivait bien mieux ses représentations de points pivots que ce que j'avais pu vivre dans la journée en regardant mes graph cfd à risque limité.

Du coup, j'ai comparé et effectivement il y avait des différences de niveaux plus ou moins grandes entre ses pivots et les miens.
J'ai regardé de plus près mes graph et me suis rendu compte que mes points pivots journaliers sur un graph 5 min par exemple ne commencaient/terminaient qu'à partir de 01h00 et non 00h00. Vous l'aurez compris ma méthode de calcul (identique à celle de benoit) : (H+B+C)/3 dépendant de la cloture, cela change ma hauteur de pivot de quelques à plusieurs dizaines de points en fonction des variations entre 00h00 et 01h00.

J'ai évidemment tout de suite pensé à un décalage de fuseau horaire sur prt mais en essayant de les changer ça ne change rien et ils étaient de toute manière déjà fixe à 00h00 et l'affichage des horaires de WE sont également activés.

En fichier attaché, une capture de mon graph 5 min d'aujourd'hui.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? En connaissez-vous la solution ?

Merci par avance :D
Fichiers joints
5min.PNG
5min.PNG (68.8 Kio) Vu 584 fois

Re: Point pivot décalés d'une heure 1H

par Toukv » 04 janv. 2019 14:56

Autant pour moi. Je n'avais pas vu le menu déroulant du fuseau horaire du dessus.

Problème réglé...

Sujets similaires
Point pivot
par Benoist Rousseau » 17 oct. 2011 10:38 (1 Réponses)
Code PRT point-pivot (clôture veille)
par fredi » 12 oct. 2013 14:20 (5 Réponses)
Point pivot sur l'interface smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par George Henry » 04 nov. 2014 21:55 (1 Réponses)
point pivot
par CHOBANI » 19 févr. 2015 14:27 (2 Réponses)
J'ai toujours voulu être un point pivot
par leroidessables » 06 déc. 2015 08:56 (4 Réponses)
Heure de fermeture ? pour calcul point pivot
par Amarantine » 22 déc. 2015 21:02 (6 Réponses)
Indicateur PRT Moyenne Mobile sous forme de Point Pivot
par HerveS_67 » 19 juil. 2016 11:35 (6 Réponses)
Point pivot dans les fonctions ProBuilder ?
par Toto le Héros » 07 nov. 2016 15:31 (4 Réponses)
Distance "optimale" point pivot - ordre stop
par Toto le Héros » 16 nov. 2016 21:56 (7 Réponses)