ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Anthony693

par anthony693 » 07 janv. 2019 17:15

Bonjour, un peu difficile de parler de soi mais je vais faire simple !

Je m'appelle Anthony, 26 ans et je vis du côté de LYON.

Je suis le blog de Benoist depuis quasiment mes débuts, il y a deux ans et à chaque fois que j'avais des doutes, des questions, je suis venu chercher les réponses ici et j'ai beaucoup apprit grâce à la communauté Andlil, j'étais là en voyeur, et maintenant que je me sens plus à l'aise, je vais essayer d'être actif :D
Donc un grand merci à Benoist, pour tes vidéos, articles, topics... J'en ai bouffé et j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes qui m'ont permit de progresser.
Je me suis payé quelques formations à mes débuts et je ne vais pas cracher dessus car ça m'a mît le pied à l'étrier, après avoir chercher le "Saint-Graâl" comme beaucoup depuis 6 mois je suis revenu à des choses beaucoup plus simples dans un style façon Benoist, avec une gestion de risque différente et pas encore la même réussite mais ça viendra avec le temps je l'espère, ... les choses les plus simples sont les meilleures ^^
Au plaisir de discuter avec vous, et merci à ceux qui font vivre la communauté !

Re: Anthony693

par Miju » 07 janv. 2019 17:39

Bienvenue parmi nous Anthony693 :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Anthony693

par Chouini l'ourson » 07 janv. 2019 17:49

Bienvenue sur Andlil

Re: Anthony693

par noko » 07 janv. 2019 17:50

bienvenue chez didlil !!!

et bonne année !

Re: Anthony693

par Amarantine » 07 janv. 2019 18:01

Bienvenue chez Andlil Anthony. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Le lien donné ci-dessus doit être impérativement lu.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

A bientôt sur le forum.

Re: Anthony693

par ChristelleP » 07 janv. 2019 18:06

Bienvenue :-)

Re: Anthony693

par anthony693 » 08 janv. 2019 10:27

Merci pour l'accueil, bonne année également à tous, je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos projets !

Re: Anthony693

par ChristelleP » 08 janv. 2019 11:02

:) :mercichinois: