ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

recherche broker fiable en micro lot

par carlit0 » 18 janv. 2019 20:09

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un broker fiable qui autorise le micro lot.
Actuellement je suis chez ig et très content d'eux : Le service client répond dans l'heure voire plus vite, ils sont régulés, ils sont plutôt sérieux de ce que je vois sur le net, les spread ne sont pas excessifs (à part pour le bitcoin 40 pts !!!!) et le stop garanti ça aide bien quand le cours s'emballe.
Le problème est que chez ig il n'y a que lot et mini lot. J'ai un capital d'environ 3000 euros et avec un risk management de 1%/trade je suis obligé de mettre des stop loss assez serrés ce qui va à l'encontre de ma stratégie : je ne fais pas de scalp, je garde mes trades ouverts entre 1 et 3 jours.
Le support ig me fait savoir que les micro lots sont accessibles depuis MT4, or j'utilise souvent un autre PC que mon perso pour placer mes ordres (à mes pauses déjeuner au travail par exemple), donc impossible d'y installer MT4.
bref tout ça pour dire que je cherche un broker qui aurait les mêmes avantages que ig (ou presque) mais avec possibilités de passer des ordres en micro lot. J'ai repéré FXCM, ActivTrades et Oanda, vous avez un avis sur ces 3 là ou un autre à ma conseiller?
Merci !

Re: recherche broker fiable en micro lot

par Amarantine » 18 janv. 2019 21:22

FXCM. Ceux qui sont chez eux en sont contents.

Re: recherche broker fiable en micro lot

par z0om » 18 janv. 2019 21:40

+1 pour FXCM mais pas fan de leur Trading Station par contre.

Re: recherche broker fiable en micro lot

par lenanard » 19 janv. 2019 05:14

Bonjour
avec un capital de 3000 euros et en faisant du swing il est intéressant de souscrire à un vps (gratuit ou payant).
Vous installez sur votre vps votre plate forme mt4 et vous vous connectez sur votre vps à partir de n'importe quel ordinateur puis ouvrez votre plate forme mt4 (sauf si interdit par votre société par exemple).De plus si vous laissez ouverte votre plate forme vous pouvez continuer à utiliser les trailing stop mt4 ou autres logiciels de gestion du risque.
Cette option est également valable pour des plates formes autres que mt4.

Bon trade

Sujets similaires
MINI LOT OU MICRO LOT ?
par Francis1 » 12 avr. 2022 07:54 (1 Réponses)
Autre Broker Micro lot, avec pas de 0.10 pour Dax
par bigbear » 21 avr. 2015 10:53 (11 Réponses)
cfd à risque limité DAX : lot plein ou mini-lot
Fichier(s) joint(s) par falex » 12 nov. 2014 22:20 (11 Réponses)
Micro lot chez IG
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 18 janv. 2015 11:40 (25 Réponses)
Option binaire sur un broker fiable SVP
par blAst » 30 juil. 2014 03:21 (1 Réponses)
Trade of broker ! fiable ?
par damien_gllt » 30 janv. 2015 22:24 (4 Réponses)
Broker fiable... encore et toujours !
par carinette » 01 févr. 2016 23:09 (7 Réponses)
Ce broker est-il fiable ?
par alfbeaum » 23 nov. 2017 14:48 (36 Réponses)
Broker fiable pour débutant?
par stef1117 » 28 juin 2018 17:41 (3 Réponses)
broker reguler et fiable avec Xtrader
par Amarantine » 15 août 2018 13:04 (2 Réponses)