ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Françoise

par Françoise » 19 janv. 2019 15:11

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite une année 20019 pleine de bonheur et de réussite !

Je travaille dans le domaine de l'immobilier depuis une trentaine d'années en tant que chef d'entreprise, négociatrice à Paris et marchand de biens en Drôme provençale. Je vis entre Paris, Grignan et Djerba...un peu nomade...! :)

J'ai découvert l'univers de la bourse par le biais d'un ami et j'étais sûre que j'allais "plonger" dès que j'en aurai l'opportunité.

C'est le scalping qui m'intéresse et pour le moment je débute en mode démo. prt / ig. Je souhaite en faire mon activité principale et suis très motivée...

Je suis ravie d'avoir découvert Benoist de façon très fortuite sur le web. Suis FAN de sa générosité et de son professionnalisme. MERCI Benoist !

Je souhaiterais conserver mon mode de vie " itinérant ". Je travaille pour l'instant sur 1 ordinateur portable mais je crains à l'avenir ne pas pouvoir optimiser mes trades...!? Si vous pouvez me donner des conseils d'odre pratique, ce serait avec grand plaisir. Quel serait par exemple une installation correcte qui me permettrait de bouger aisément d'un lieu à un autre sans transporter trop de matériel ?

D'avance, merci à vous et très bon week-end ! :)
Françoise

Re: Présentation de Françoise

par Amarantine » 19 janv. 2019 15:24

Bienvenue chez Andlil Françoise. (une nouvelle femme ! :bravo: )
Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Françoise

par Amarantine » 19 janv. 2019 15:30

Pour ta question Françoise:
Il faut tout d'abord bien lire le lien que je t'ai donné et tu trouveras comment faire une recherche sur le forum parce que cette question a été traitée de nombreuses fois et il y a pas mal de files qui lui sont dédiées.
Si tu ne trouves pas suffisamment de réponses, tu pourras toujours ouvrir une file, mais lis d'abord et vois.
Pour les futures questions, il faudra faire d'abord une recherche et ouvrir une nouvelle file si pas trouvé, mais pas de questions dans ta présentation, elle sont perdues et n'obtiennent pas de réponses.

Re: Présentation de Françoise

par Françoise » 19 janv. 2019 21:38

Merci Amarantine pour ta réponse.

Oups....désolée pour la question...en effet, je vais effectuée une recherche dans les files.

Re: Présentation de Françoise

par noko » 19 janv. 2019 21:46

bienvenue

:bravo: :hein:
année 20019
le temps file à toute vitesse :roll: :shock: :x :lol: :lol: :lol:

Re: Présentation de Françoise

par Amarantine » 19 janv. 2019 21:57

:lol:

Re: Présentation de Françoise

par ChristelleP » 19 janv. 2019 22:40

Bienvenue :-)

Sujets similaires
restaurant chez Françoise 75007
Fichier(s) joint(s) par Fonz » 19 juin 2021 16:30 (12 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)