ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Françoise

par Françoise » 19 janv. 2019 15:11

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite une année 20019 pleine de bonheur et de réussite !

Je travaille dans le domaine de l'immobilier depuis une trentaine d'années en tant que chef d'entreprise, négociatrice à Paris et marchand de biens en Drôme provençale. Je vis entre Paris, Grignan et Djerba...un peu nomade...! :)

J'ai découvert l'univers de la bourse par le biais d'un ami et j'étais sûre que j'allais "plonger" dès que j'en aurai l'opportunité.

C'est le scalping qui m'intéresse et pour le moment je débute en mode démo. prt / ig. Je souhaite en faire mon activité principale et suis très motivée...

Je suis ravie d'avoir découvert Benoist de façon très fortuite sur le web. Suis FAN de sa générosité et de son professionnalisme. MERCI Benoist !

Je souhaiterais conserver mon mode de vie " itinérant ". Je travaille pour l'instant sur 1 ordinateur portable mais je crains à l'avenir ne pas pouvoir optimiser mes trades...!? Si vous pouvez me donner des conseils d'odre pratique, ce serait avec grand plaisir. Quel serait par exemple une installation correcte qui me permettrait de bouger aisément d'un lieu à un autre sans transporter trop de matériel ?

D'avance, merci à vous et très bon week-end ! :)
Françoise

Re: Présentation de Françoise

par Amarantine » 19 janv. 2019 15:24

Bienvenue chez Andlil Françoise. (une nouvelle femme ! :bravo: )
Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT: