ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Hayden

par Hayden » 22 janv. 2019 22:27

Bonjour à l'ensemble de la communauté Andlil,

Un ami m'a parlé il y a quelques mois de l'investissement en bourse. Ayant eu une première expérience il y a quelques années, je lui ai parlé des intermédiaires, des commissions mais aussi de la difficulté de développer un savoir en analyse fondamentale. Il m'a alors fait découvrir les nouvelles plateformes (comme prt) qui levaient en partie le problème des intermédiaires, puis il m'a parlé l'analyse technique qui m'a véritablement fascinée.

La communauté Andlil est vite apparue dans les recherches google, le fondateur du forum semblant un peu en décalage vis à vis des écoles de trading, ne cherchant pas à "monnayer" son savoir, son expérience ou ses stratégies et me voilà donc à m'inscrire ici.

En espérant devenir un membre actif du forum, plus expérimenté et qualifié dans ce vaste domaine que je commence à explorer!

Re: Hayden

par Amarantine » 22 janv. 2019 22:29

Bienvenue chez Andlil Hayden . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

TRES IMPORTANT:
Avant de continuer à poster,
il faut impérativement lire ce lien spécialement destiné aux nouveaux inscrits et aux débutants.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Hayden

par ChristelleP » 23 janv. 2019 08:59

Bienvenue :-)

Re: Hayden

par noko » 23 janv. 2019 22:22

bienvenue sur le forum !!!!!

Sujets similaires
Jerome Hayden Powell = FED
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 11 juin 2018 22:43 (3 Réponses)