ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Heatrix

par Heatrix » 14 avr. 2014 19:55

Bonjour tous le monde !

Je me présente, je suis Heatrix !
Je vais sur mes 18ans, je n'ai jamais tradé de ma vie, hormis sur un compte fictif !
Je me suis inscrits sur ce forum pour essayer de mieux comprendre le monde qui touche au trading. Je ne compte pas en faire mon métier, même si, je pars dans des études de mathématiques qui me permettrai de m'orienter vers le métier de trader. J'habite actuellement à Nice, cependant, l'année prochaine je partirais à Paris pour faire mes études ( Je suis actuellement en Terminal ).
Si je me mets à trader avec de l'argent réel, ce sera surement avec peu d'argent ( Pas plus de 300€ ), vu que je n'ai que 18ans. Cependant, j'aimerai trader plus par passion, et pour ma culture général que pour faire de gros bénéfice.

L'approche que j'aimerai avoir de la bourse est une approche plutôt de scalping, tout simplement, car je ne pourrais pas dormir autrement :) ! Voilà voilà, j'espère que ma présentation vous a plus .

Re: Présentation Heatrix

par Amarantine » 14 avr. 2014 22:20

Bienvenue chez Andlil Heatrix et merci pour ta présentation. Ce qui m'a surtout plu, c'est que tu annonces tout-de-suite que tu ne comptes pas en faire ton métier parce qu'il y en a plus d'un de ton âge qui s'y voit déjà.
Je te donne un lien qui te fera découvrir comment le forum fonctionne et tu comprendras pourquoi il est inutile de poster 2 fois le même message quand on vient de s'inscrire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt

Re: Présentation Heatrix

par Heatrix » 14 avr. 2014 22:25

Oui je sais, je suis désolé, je n'étais plus sur de l'avoir poster, alors dans le doute j'ai décidé de le reposter. Je m'en excuse :)
Et merci ! Bonne soirée

Re: Présentation Heatrix

par frigolite » 14 avr. 2014 22:56

Bonjour et Bienvenue

Très bonne idée d'apprendre le trading. Tu entres dans un monde complexe qui demande beaucoup de patience. Tu trouveras sur ce forum moultes informations intéressantes.
Dans ton pseudo, si tu veux du hit, diminue le risque. ;)
Bonne continuation

Re: Présentation Heatrix

par Greg31600 » 15 avr. 2014 11:57

Welcome :D

Re: Présentation Heatrix

par BryanScalp » 15 avr. 2014 12:49

Bienvenue Heatrix ;)

Re: Présentation Heatrix

par Benoist Rousseau » 15 avr. 2014 15:15

Ouvres des comptes demo et trade en demo, tes 300€ tu les gardes dans la poche surtout ;)

Re: Présentation Heatrix

par Miju » 15 avr. 2014 20:25

Salut à toi Heatrix!

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)