ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Artefact

par Artefact » 17 juil. 2012 00:41

Bonsoir
Après plusieurs moi de lecture du site et du forum j'ai sauter le pas pour l'inscription.
Je me présente je m'appelle Mathieu, j'ai 22 ans je suis étudiant infirmier (3ème année )
et j' ai un job étudiant dans le temple de la gastronomie international le week end depuis 3 ans. :lol:

J'ai commencer à m’intéresser à la bourse quand j'avais une dizaine d'année ( je notais tous les jours le cours du cac 40 sur un cahier grâce au télétexte de ma télévision à tube cathodique 8-) )

J'ai actuellement compte en demo sur ig markets, Toutefois j'essaye de prendre position comme si s'était un compte réel ( solde de 500 euros ... )
J'ai un peux de mal avec les outils ( point pivot, rsi etc ... ) mais je ne demande qu'a apprendre :D. Je trade au feeling ^^

Et sinon j'ai lus qu'il y avait beaucoup de belges et de français donc je viens ici en tant qu’arbitre du match car je suis du Pas de Calais :)

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition

Artefact

Re: Présentation Artefact

par Amarantine » 17 juil. 2012 08:56

Bienvenue Artefact! Je suis toujours très étonnée de voir de jeunes enfants s'intéresser déjà à la bourse sans n'y rien comprendre, comme Benoist qui avait dit qu'à 3 ans, il restait bouche bée devant les écrans ou les chiffres défilaient.
Vous vous deviez donc de tomber dedans un jour ou l'autre. ;)
Pour les outils, points pivots, rsi...il y a des explications détaillées sur le blog "formation trading", mais je suppose que tu les a déjà vus.
Au plaisir de te lire et n'hésite pas à ouvrir ton journal de bord si tu en as envie, même si tu es en démo, c'est peut-être là ou on obtient le plus de conseils personnalisés.

Re: Présentation Artefact