ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés

Re: La France en morceaux, Baromètre des Territoires 2019

par Amarantine » 24 févr. 2019 23:38

Oui, en cas de danger, tout le monde est solidaire, on a pu le constater maintes fois dans ce pays comme partout ailleurs.

Re: La France en morceaux, Baromètre des Territoires 2019

par Benoist Rousseau » 25 févr. 2019 05:56

Pas tout le monde. Il y a aussi des pillages. Des gens qui profitent de la faiblesse des gens quand il y a une catastrophe un tremblement de terre etc. Ils en « profitent » pour tirer iuller violer etc car il n’y a plus de police d’autorité. On le voit tous les samedis en France avec les casseurs pilleurs qui en profitent pour voler et piller des magasins. N’attendez rien d’eux en cas de catastrophe et ayez une arme pour vous protéger en attendant que l’autorité se rétablit.

Mais des gens équilibrés vont aider leur prochain. Mais tout le monde ne l’est pas.

Re: La France en morceaux, Baromètre des Territoires 2019

par beni » 25 févr. 2019 10:12

En fait le problème des démocraties maintenant, c'est qu'il n'y plus rien à faire, y'a plus de grands projets derrière lesquels unir la nation. Je ne dis pas que tout est rose, mais la survie ou de la nation ou du peuple n'est plus en danger. Il faut juste maintenir ce qui est là. On le voit bien dans le discours politique d'ailleurs: on donne un os ronger à tout le monde, les retraités, leus jeunes, les riches, les pauvres...
C'est dommageable car le sentiment d'appartenance à une nation/un peuple à quelque chose de plus grand que son cercle privée disparait, mais dans le même temps quand on en est a taillé la bavette sur la dernière petite phrase controversée d'un quelconque ministre c'est que les gros problèmes sont loins.

Re: La France en morceaux, Baromètre des Territoires 2019

par Florian » 25 févr. 2019 10:15

Pour moi, l'histoire n'est que répétition.

Ce que nous vivons, ce que nous allons vivre, ce que nos enfants vivront etc n'est qu'un cycle répétitif dans des périodes toutes différentes.
Cela d'un point de vue internationnal lol

Re: La France en morceaux, Baromètre des Territoires 2019

par Santé-Fitness » 25 févr. 2019 12:16

Qu'est-ce qui a "le plus d'influence" sur les humeurs et les pensées des êtres humains?
Qu'est-ce qui a un véritable impact sur les sensations et l'intellect des être humains?

Je sais pas vous mais moi et la quasi totalité des êtres humains que j'ai côtoyé et que je côtoie dans le monde réel en ont strictement rien à faire de "l'Histoire" et vivent leur vie du mieux qu'ils le peuvent en s’orientant vers l'avenir :)

Re: La France en morceaux, Baromètre des Territoires 2019

par Florian » 25 févr. 2019 17:26

Ce que je vois c'est que seul le Président est capable d'aller voir des SDF en pleine nuit en mode incognito.

J'ai pas vu JML MLP et autre gugusse qui font la haine de ce pays ce rendre à leur chevet.

Comm' ou pas, il faut souligné ce fait remarquable et bien appréciable.

Sujets similaires
Les convictions en morceaux
par Kratos0013 » 20 févr. 2019 12:06 (22 Réponses)
Baromètre 2021 de l’Attractivité en Europe
Fichier(s) joint(s) par Labeaum » 07 juin 2021 13:49 (4 Réponses)
France 40 & France 40 au comptant
par Mathieu Gilot » 29 nov. 2015 21:01 (1 Réponses)
Championnat de France des Raids 2018-2019
Fichier(s) joint(s) par noko » 14 août 2018 21:40 (23 Réponses)
Tour de France 2019, 106eme édition
Fichier(s) joint(s) par Miju » 25 oct. 2018 17:16 (11 Réponses)
Ajustement pour dividende sur France 40
par benpen » 19 sept. 2011 22:52 (13 Réponses)
mini contrat france 40
par zanger » 09 oct. 2011 18:47 (5 Réponses)
pour le sclaping sur france 40
par Benoist Rousseau » 12 oct. 2011 19:00 (4 Réponses)
Brokers interdits en France
par Benoist Rousseau » 17 févr. 2012 17:10 (0 Réponses)