ProRealTime
On y parle psychologie, psychanalyse, développement personnel... Le trading c'est beaucoup plus que des chiffres
Répondre • Page 1 sur 1

Agir pour notre bien?

par Santé-Fitness » 01 mars 2019 15:13

C'est une des méthodes les plus pertinentes et pragmatiques de créer un stimuli et une sensation de réjouissance dans nos idées, en nous nous percevons émotionnellement des croyances parfois extrêmement puissantes qui développent une énergie qui nous font nous dépasser (j'entends par dépasser faire bien davantage que nos habitudes routinières)

De fait, quand on arrive à créer un sentiment motivant en nous c'est sur cet espoir (qu'il soit illusoire ou non d'ailleurs) d'être satisfait que nous pouvons modifier concrètement notre comportement.

En gros en trouvant quelque chose qui nous excite , qui nous stimule et on peut utiliser nos capacités aisément.
Nous sommes des êtres émotifs avant d'être intellectuel, l'intelligence rationnelle n'est utile que quand elle parvient à satisfaire nos émotions.

Il y a nous , que l'on peut nommer inconscient, et le monde environnant, notre conscience c'est le lien entre les deux.

Trouver des activités dans le monde réel qui puissent satisfaire notre nous intérieure et c'est le bonheur assuré :lol:

Réaliser ses rêves est l'expression la plus représentative de mon post

Re: Agir pour notre bien?

par Anonyme 7 » 10 mars 2019 16:00

Joli post ! Entièrement d’accord !

Re: Agir pour notre bien?

par Santé-Fitness » 11 mars 2019 20:58

:lol: Fabs, dire publiquement que tu es d'accord avec SF !!!! :lol2:

Même kenzo n'aurait pas osé :lol: :lol:

:mercichinois:
_ _ _ _ _ _

Créer cette énergie de s'épanouir est une chose si grandiose

S'amuser et vivre des émotions puissantes et bonnes c'est un si grand privilège en tant qu'être humain

Re: Agir pour notre bien?

par Ano782345 » 11 mars 2019 21:23

Tu c'est Santé-Fitness je te l'est déjà sous diverses nom, tu as une facilité à l'écriture, tu aurrais pas de mal à écrire des livres, je te vois écrivain dans quelle année.
:)

Sujets similaires
à quel moment est-il souhaitable d'agir
par kapistar » 21 juil. 2014 06:35 (1 Réponses)
Agir sur grosse Annonce ! ...
par Stochastic » 12 nov. 2015 13:48 (4 Réponses)
Un exemple dans la manière d'agir.
par ChristelleP » 14 nov. 2019 22:58 (1 Réponses)
Joe Biden appelle à agir contre le changement climatique
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 08 sept. 2021 12:32 (2 Réponses)