ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Pesentation Rayann (NayNog)

par NayNog » 25 mars 2019 21:11

Bonsoir a tous je suis nouveau sur Andil, je me présente , moi c'est Rayann :lol: je suis passionner de trading et en tant qu'autodidacte je peux vous dire qu'il m'en a fallu du courage pour continuer a apprendre seul. Heureusement maintenant tout va pour le mieux, j'apprends a vitesse grands V et j'en suis fière. :D


Je suis tombé sur le site en faisant des recherches sur quel serai le brokers idéale pour moi. Se site est une perle, les membres sont super géniaux, cool et réactifs quand il s'agit d'aider et franchement je trouve sa fait bien de voir une tel communauté. :D

J'ai débuter le trading il y a plusieurs mois mais comme J'ai une compréhension facile j'ai vite accumulé un bagage intellectuel assez important pour commencer a trader. J'ai fait mes essais en démo, s'était très concluent. Maintenant je veux me lancer en réel, le problème, je ne sais toujours pas quel brokers choisir, en venant sur ce site j'ai vu qu'il y avait tellement d'escroc qui se présente broker, que je ne sais plus ou donner de la tète ni comment choisir.


Moi je suis un traders traders purement Forex ( pour le moment ) avec un petit capital de départ et qui compte rapidement évolué. Je fait du swing et parfois du scalp

Donc voila vous savez tout je compte vraiment sur vous pour me dirigé vers un broker très fiables et qui corresponds a mes caractéristiques :D

MERCI D'AVANCE A TOUS :merci: :mercichinois:

Re: Pesentation Rayann

par Amarantine » 25 mars 2019 21:36

Bienvenue chez Andlil Rayann. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Pesentation Rayann

par Miju » 25 mars 2019 21:36

Bienvenue parmi nous Rayann :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum à lire absolument.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Pesentation Rayann (NayNog)

par Amarantine » 25 mars 2019 22:34

NayNog;
Si tu veux obtenir des réponses, ouvre une file dans le " Forum débuter en bourse " pour poser ta question concernant le broker.

Re: Pesentation Rayann (NayNog)

par NayNog » 25 mars 2019 22:36

Merci du coup de main

Re: Pesentation Rayann (NayNog)

par ChristelleP » 26 mars 2019 00:09

Bienvenue :-)

Re: Pesentation Rayann (NayNog)

par Zupa » 26 mars 2019 04:46

Bienvenue

yann.