ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

claude2020

par claude2020 » 28 août 2014 00:59

Bonjour a tous

vraiment un super blog
je débute dans le trading,en demo pour l'instant
:prier: :prier: :prier: :prier: :prier: :prier:

Re: claude2020

par Benoist Rousseau » 28 août 2014 08:44

bonjour Claude et bienvenue

Re: claude2020

par blAst » 28 août 2014 08:59

Bienvenue claude. Pour l'instant, en démo, tu n'as pas besoin de prier. Prends bien ton temps pour apprendre

Re: claude2020

par Amarantine » 28 août 2014 10:10

Bonjour Claude et bienvenue chez Andlil. Ta présentation est vraiment le minimum requis. Il faudrait quand même nous en dire plus si tu veux qu'on te fasse une réponse personnalisée. En démo? d'accord. Depuis combien de temps? qu'as-tu appris? que trades-tu? quels sont tes pts faibles? pour quelle raison t'es-tu dirigé vers la bourse?... et même dans quelle tranche d'âge te situes-tu? car souvent réponse qui diffère légèrement suivent l'âge, la situation professionnelle, familiale...
Les traders travaillent toute la journée devant leurs écrans aussi, ils sont très peu disponibles avant le soir.
Afin d'obtenir plus rapidement des réponses, je te conseille d'user et d'abuser du Moteur de recherche en haut, à droite. La majorité des questions que posent les débutants ont déjà été traitées sur ce forum.
De plus, tu en as pour des jours et des jours de lecture entre le forum "débuter en bourse" et les articles du blog bourse.
Je te conseille donc, afin de ne pas mettre la charrue avant les boeufs, de passer par toute cette lecture. Faute de quoi, tu risques de ne pas comprendre les réponses et de poser des questions qui ont déjà obtenu réponse des dizaines (centaines) de fois.

Avant toute chose, la 1ère lecture à faire est celle destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette, les règles du forum et des liens spéciaux débutants qui devraient t'intéresser:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Bon courage, bonne lecture.

Re: claude2020

par Greg31600 » 28 août 2014 23:28

Welcome :)

Re: claude2020

par ChristelleP » 04 avr. 2019 02:39

Bienvenue ! :-D

Re: claude2020

par Zupa » 04 avr. 2019 03:46

Bienvenue
sur ce forum au top

Re: claude2020

par Miju » 04 avr. 2019 06:47

Euuuuuuh Christelle, cela fait un moment qu’on l’a plus vu lui...

Re: claude2020

par ChristelleP » 04 avr. 2019 08:53

Oh, je n'avais pas vu... :D