ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Debut en trading

par Freejack07 » 11 avr. 2019 21:29

Bonsoir,
je m’appelle Renaud, j’ai 34 ans et je suis ardéchois. J ai commercé a trader il y a environ 6 mois quand mes problème de santé ont commencé sur etoro et je trader les cryptos sans trop comprendre exactement tout le fonctionnement. j’ai fait quelque scalpe qui en général était gagnant (ratio gagner perdu /bénéfice et perte ). je suis donc passé de mon dépôt de départ de 140$ a 210$ . C,est alors que je me suis intéressée plus sérieusement au scalping . J ai découvert que le scalping était interdit sur etoro jai donc arrêté de suite . En étant abonné au vidéo de Benoist Rousseau j’ai vraiment accroché a toute les vidéos sans exception et depuis je suis environ 15 jours je scalpe en démo sur pro real time l'euro/dollar. A mes début je fessais environ une centaine de scalpe sur la journée mon ration était de de 50/50 en gagner/perdu et je terminé ma journée en positif de 200dollars sur les 10000euro de départ du compte démo . Certains jours jai fait du négatif volontairement car j’essayai de comprendre l’interface de proreal time stop Loos limite gains etc .... Et aujourd’hui j’ai fait beaucoup plus de scalpe et j’aimerai si possible que l'on me dise si c;est bien ou pas .Je ne sais pas si les commissions sont compris dedans ou pas ma version demo fini demain et je sais pas encore ou je vais et ca me fait peur car jai pour projet de passer en réel . je vous laisse ci joint le résultats de ma derniere journée démo de pro real time merci d,avoir pris le temps de lire mon post .
Cordialement Renaud
Fichiers joints
IMG_0019.PNG
IMG_0019.PNG (87.15 Kio) Vu 585 fois

Re: Debut en trading

par Amarantine » 11 avr. 2019 22:27

Présentation faite. :mercichinois:

Re: Debut en trading

par Freejack07 » 11 avr. 2019 23:02

bonsoir Amarantine que pensez vous de ma journée de trade s'il vous plait ?

Re: Debut en trading

par Amarantine » 11 avr. 2019 23:38

Et bien ce que je pense, c'est que tu devrais ouvrir ton journal de trading afin d'y relater tes trades.
Là, tu pourras avoir les critiques et conseils des traders.
Par contre, il faudrait mettre des images de tes trades parce que là, juste avec tes résultats, on ne peut pas dire grand chose.
Je te conseille d'aller lire quelques journaux de trading pour voir ce que les autres montrent de leur journée et faire de même.
Par contre, si tu veux rester encore en démo, tu peux toujours ouvrir un compte démo chez un autre broker.

Re: Debut en trading

par Freejack07 » 12 avr. 2019 03:00

ok voici les derniers trades
Fichiers joints
IMG_0010.JPG
IMG_0010.JPG (151.69 Kio) Vu 551 fois

Re: Debut en trading

par Amarantine » 12 avr. 2019 09:57

Mais c'est illisible Freejack!
Il faut avant tout que tu ouvres ton journal de trading si tu veux qu'on puisse t'aider, te donner des conseils....
Je te donne au hasard un exemple de ce qu'on doit trouver dans un journal de trading pour qu'il te soit utile et surtout pour que les autres aient envie de le lire et donc de te donner des conseils. C'est le journal de meco qui est espagnol et qui ne parle pas un mot de français. Il passe par un traducteur pour nous comprendre et pour écrire.
Tu remarqueras que beaucoup de personnes lui répondent, mais il explique ses entrées, ses sorties, pourquoi il a pris ce trade, pourquoi il a hésité sur un autre, quel était son état psychologique à un moment donné... Il fait des bilans de son travail chaque soir, il repère ce qu'il doit améliorer, cherche des solutions et obtient de l'aide...
Poster ses résultats sans les commenter ne sert à rien et tu ne t'amélioreras pas ainsi. Il faut jouer le jeu à fond.
Lance-toi.
journal-de-meco215-t21158-120.html

Re: Debut en trading

par Freejack07 » 12 avr. 2019 10:54

ma question est es que je peux prendre que 1 pips de benefice par position? c'est se que je fait c'est pour ca que jai beaucoup de trade sur la journée .jachete et mon limite profit coupe a 1 pips de benefice

Re: Debut en trading

par Amarantine » 12 avr. 2019 10:58

Oui.

Sujets similaires
Le début de mon journal de trading
Fichier(s) joint(s) par fredooweb » 12 nov. 2014 21:19 (20 Réponses)
début de trading
par Thierry80 » 31 juil. 2015 09:18 (5 Réponses)
Début trading
par Burzum » 02 déc. 2016 10:47 (2 Réponses)
Début en Swing Trading
par jeromet » 15 août 2017 23:12 (2 Réponses)
Non-journal de trading au début, puis un plus vers la fin...
Fichier(s) joint(s) par Zodax » 23 déc. 2020 12:47 (40 Réponses)
Début dans le trading
par mickaels » 13 juin 2021 08:39 (3 Réponses)
Chypre ou le début de la fin de l'UE
par Rogue » 17 mars 2013 18:28 (108 Réponses)
Or le début de la fin?
Fichier(s) joint(s) par jctrader » 14 avr. 2013 10:01 (54 Réponses)