ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presentation

par nicocitypower45 » 25 avr. 2014 21:38

Bonjour,
Je m'appelle nicolas, j'ai 20 ans, je suis un étudiant en première année de licence mathématique appliqué aux sciences éco. J'ai découvert le monde de la bourse et plus particulièrement le marché du Forex en 2012 donc j'ai déjà quelques années d'expériences :) . Je trade toujours en compte demo où je commence à avoir depuis quelques mois des résultats réguliers et fiable. J'ai découvert le site Andlil, il y a presque un ans où j'ai découvert la communauté assez sympas d'Andlil (quand je vois le forum de certain site boursier, ça fait un choc :lol: ) mais étant donné que je suis de nature extrêmement réservé je ne me suis jamais inscrit au forum. Je viens m'inscrire car j'ai commencé à m'apercevoir après des centaines (voir des milliers :shock: ) d'heure à penser, étudier et vivre trading que je commençais à me renfermé sur moi-même donc je pense que ça peu être une bonne manière de partager ma passion et mon expérience de la bourse avec les autres.
Aussi, je tenais à dire que déjà fait plusieurs formations de trading (je ne précise pas qui est l'auteur des formations mais c'est un trader à compte propre possède un gros blog de bourse FR) qui m’ont beaucoup aidé à avoir des points d'entrée et de sortie précis et un money management stricte (je ne dépasse jamais les 1% de risque). Ma stratégie est baser uniquement sur l'analyse chartiste. Je trade la plupart du temps sur mes 2 paires de devises préféré l'eur/usd et le gbp/usd en swing. Si j'ai le temps, j'ouvrirais un journal de trading pour réussir à mieux discipliner mes émotions.

Bonne soiré à tous,

Re: Presentation

par Amarantine » 25 avr. 2014 21:50

Bonsoir nicocitypower45 du Loiret :D . Bienvenue à toi et merci pour ta présentation. Tu as bien fait de sauter le pas et de te décider à rompre ta solitude et à venir partager tes expériences avec nous. Au contact des autres traders, tu ne peux que t'améliorer.
Si tu ne l'as déjà vu, voici le lien destiné aux nouveaux inscrits vers la lecture indispensable pour bien démarrer sur le site:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Au plaisir de te retrouver sur le forum.

Re: Presentation

par Greg31600 » 26 avr. 2014 01:30

Welcome :D

Re: Presentation

par frigolite » 26 avr. 2014 10:16

Bonjour et Bienvenue, Andlil est heureux de t’accueillir en son sein, Nicolas.

20 ans et toute la vie devant toi, profites-en, forme toi longuement, ton pire ennemi est ton impulsivité, ton meilleur ami sera ton expérience. Et rappelle toi que la bourse ne fais pas de cadeau, elle.

Bonne continuation.

Re: Presentation

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2014 21:06

Bienvenue Nicolas

20 ans déjà passionné par le trading, la vie est belle. a ton âge, je ne pouvais pas trader car mes parents refusaient d'avoir un... minitel :lol:

au plaisir

Re: Presentation

par Fresh » 29 avr. 2014 23:46

Welcome ;)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)