ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presentation

par nicocitypower45 » 25 avr. 2014 21:38

Bonjour,
Je m'appelle nicolas, j'ai 20 ans, je suis un étudiant en première année de licence mathématique appliqué aux sciences éco. J'ai découvert le monde de la bourse et plus particulièrement le marché du Forex en 2012 donc j'ai déjà quelques années d'expériences :) . Je trade toujours en compte demo où je commence à avoir depuis quelques mois des résultats réguliers et fiable. J'ai découvert le site Andlil, il y a presque un ans où j'ai découvert la communauté assez sympas d'Andlil (quand je vois le forum de certain site boursier, ça fait un choc :lol: ) mais étant donné que je suis de nature extrêmement réservé je ne me suis jamais inscrit au forum. Je viens m'inscrire car j'ai commencé à m'apercevoir après des centaines (voir des milliers :shock: ) d'heure à penser, étudier et vivre trading que je commençais à me renfermé sur moi-même donc je pense que ça peu être une bonne manière de partager ma passion et mon expérience de la bourse avec les autres.
Aussi, je tenais à dire que déjà fait plusieurs formations de trading (je ne précise pas qui est l'auteur des formations mais c'est un trader à compte propre possède un gros blog de bourse FR) qui m’ont beaucoup aidé à avoir des points d'entrée et de sortie précis et un money management stricte (je ne dépasse jamais les 1% de risque). Ma stratégie est baser uniquement sur l'analyse chartiste. Je trade la plupart du temps sur mes 2 paires de devises préféré l'eur/usd et le gbp/usd en swing. Si j'ai le temps, j'ouvrirais un journal de trading pour réussir à mieux discipliner mes émotions.

Bonne soiré à tous,

Re: Presentation

par Amarantine » 25 avr. 2014 21:50