ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Tradind67

par Trading67 » 23 mai 2019 16:14

Bonjour à toute la communauté!!

Pour me présenter rapidement, et surtout de ce qui m'amène ici, je suis Strasbourgeois, 35 ans, très intéressé par l'économie et l’entrepreneuriat depuis la fin de mes études. J’ai une société dans le domaine du transport, et depuis toujours j’ai été à mon compte.

Cela fait quasiment 2 ans que je me nourris de vidéos Trading mais sans réellement jamais n’avoir ni fait le pas de me lancer en démo ni fait le pas de me former vraiment.

A mon avis a cause d’une question de temps et ensuite du fait que je sois plutôt autodidacte.

En tout cas je m’inscris sur ce forum pour me nourrir d’expériences humaines, essayer d’apporter ma petite pierre à l’édifice et bien sûr devenir un jour un Trader gagnant.

Bon courage à tout le monde et merci à toute l’équipe du Back Office!

Take Care ✌️✌️✌️

Re: Tradind67

par FKevin » 23 mai 2019 16:21

Bienvenu :top:

Re: Tradind67

par Amarantine » 23 mai 2019 16:43

Bienvenue chez Andlil Trading67. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Tradind67

par ChristelleP » 23 mai 2019 16:56

Bienvenue ! :-)

Re: Tradind67

par Zefran » 23 mai 2019 17:20

Bienvenue cher compatriote !
Et merci vielmools pour ton message sur ma présentation :-)

Re: Tradind67

par Logo » 23 mai 2019 18:04

Bienvenue Trading67, :top:
Le bonjour du 68 ! :D

Re: Tradind67

par Trading67 » 23 mai 2019 18:14

Merci à vous tous et toutes!
En espérant rester en contact avec vous tous!!✌️

Re: Tradind67

par ChristelleP » 23 mai 2019 21:36

:) :mercichinois: