ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Nemesis

par Nemesis » 05 mai 2014 19:00

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à féliciter tous ceux qui ont contribuer a ce site car il est vraiment très très intéressant avec plein de ressource mise a disposition. Je me présente, je suis Nemesis (question de principe je ne donne jamais mon vrai nom sur un forum ;) )
Je suis de Lyon, jeune diplômé en finance et je travail a la BNP en back-office de marché, en espérant évoluer par la suite vers du middle voire du front :bravo: et j’apprends en autodidacte chez moi (vaux mieux vous me direz :lol2: ) le fonctionnement de l'analyse technique, la bourse en général, j'en avais pas mal appris déjà avec ma formation, et j'essaie de gérer un portefeuille virtuel pour m'approprier les graphiques , leurs analyses etc. Mon objectif étant d'investir un jour de mon propre porte monnaie lorsque que j'estimerais être suffisamment "armé" pour y aller. D’après ce que j'ai déjà lu, ici même, j'ai pratiquement tous les atouts pour être trader (surtout ma patience et mon calme) mais ça ne fait pas tous donc je continu mon training.

A bientôt sur le Forum

Re: Nemesis

par Benoist Rousseau » 05 mai 2014 19:21

Bienvenue à toi,

joli pseudo pour quelqu'un qui veut rester anonyme :)

back, middle and front tu as déjà ta marge de progression :mrgreen:

Au plaisir de te lire

Re: Nemesis

par Miju » 05 mai 2014 19:56

Salut à toi et bienvenue sur le forum!

Bè, dis donc, y commence à y avoir du beau monde!

Va falloir que j'arrête de lire oui-oui et que je passe au club des 5!

Quoi que, j'ai un p´tit faible pour monsieur la pompe!!

Allez, bienvenue chez les fous!

Re: Nemesis

par Amarantine » 05 mai 2014 23:25

Bienvenue Nemesis. J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu vas donc améliorer ton trading. Bravo pour toutes les décisions que tu as prises: "qui va lentement, va sûrement."

Re: Nemesis

par Greg31600 » 08 mai 2014 10:28

Welcome :D

Sujets similaires
Journal de Nemesis
Fichier(s) joint(s) par TDTrading » 14 févr. 2018 21:11 (1 Réponses)