ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Nudji - belge de son état

par Nudji » 21 juil. 2012 09:51

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nudji, j'ai 34 ans et j'habite le Brabant Wallon en Belgique, voilà cela fait quelques semaines que je m'intéresse intensivement à la bourse, aux différentes techniques, produits, au fonctionnement et à la psychologie de celle-ci.

Je n'ai pas de réelle expérience dans le domaine, mais j'intègre assez rapidement les choses qui me passionne et j'ai une assez bonne connaissance des marchés et une assez bonne vue globale.

Je vais crée un second post pour parler de mes premiers pas et j'aurais certainement besoin de vos avis car je suis encore un peu perplexe par rapport à mon feeling. :mrgreen:

Re: Nudji - belge de son état

par Amarantine » 21 juil. 2012 12:06

Bienvenue Nudji.
Décidément, le forum attire nos amis belges comme le miel attire les mouches. :D
Malgré ton peu d'expérience, si tu as envie d'apprendre et si tu apprends vite, tu vas vite progresser.
N'oublie pas de faire un tour du côté du blog "Formation Trading" afin de complèter tes connaissances.
yuhfcd.jpg

Re: Nudji - belge de son état

par l'apprenti » 21 juil. 2012 15:07

bienvenue,

peut être que les belges sont plus en phase avec l’économie, les nouvelles technologies , pour explications j'ai des amis en Dordogne qui ne savais pas que chez nous le chéquier n'existait pratiquement plus et que beaucoup de gens faisaient leur paiement par pc banking, et ensuite nous connaissons parfaitement votre culture car même langue hihihihih cela aide aussi :mrgreen:

Re: Nudji - belge de son état

par Guillaume38 » 21 juil. 2012 15:11

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ton activité de trading. ;)

- Benoist : faudra penser à préciser "Blog Bourse Economie Trading Belgitude" :lol: