ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

rookie (Nathaaan)

par Nathaaan » 30 mai 2019 23:03

salut tout le monde
je m'appelle Nathan, j'ai 24 ans étudiant en finance, j'ai commencer a m'intéresser aux marchés boursiers a l'age de 20 ans, un jour alors que je surfé sur le web je suis tomber sur un jeu boursier sur un site abc bourse quelques mois aprés j'ai découvert l'analyse techniques et son importance, ensuite j'ai ouvert un compte ig démo et la j'ai découvert la magie des cfd à risque limité, et depuis voila maintenant presque 4 ans je passe des ordres quasiment tout les jours en me référant surtout a des sites internet qui parle d'analyse technique de marchés boursiers d'articles détaillés sur certains indicateurs techniques et a des manuels et livres comme les cours abc et le manuel de seba que j'ai trouvé dans votre site et puis je relis souvent vos messages et vos postes souvent qui dates de quelques années pour en tirer un max d'infos tout ca pour dire que je trouve les marchés financiers c'est fascinant et excitant au même temps.

Re: rookie

par Amarantine » 30 mai 2019 23:23

Bienvenue chez Andlil Nathaaan . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

TRES IMPORTANT:
Avant de continuer à poster,
il faut impérativement lire ce lien spécialement destiné aux nouveaux inscrits et aux débutants.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants... et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.
Spoiler:
mais pourquoi rookie?

Re: rookie (Nathaaan)

par Nathaaan » 30 mai 2019 23:54

merci Amarantine
oui je l'éspere aussi

Re: rookie (Nathaaan)

par ChristelleP » 31 mai 2019 03:11

Bienvenue :-)

Re: rookie (Nathaaan)

par Florian » 31 mai 2019 08:04

Bienvenue

Re: rookie (Nathaaan)

par Benoist Rousseau » 08 juin 2019 23:45

Bienvenue sur Andlil