ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation NewtLouis

par NewtLouis » 12 juin 2019 10:56

Bien le bonjour à toute la communauté !

Je m'appelle Louis, bon NewtLouis pour trouver un speudo libre ^^
Cela fait 6 mois que je me suis mis au trading à plein temps, quasiment exclusivement sur le DAX 30 et je dois avouer que ça fait 1 semaine que je fouille dans le forum à la recherche d'info.

Honnêtement ce site est une pépite, même s'il faut s'armé de courage pour trouver ce que l'on cherche, mais bon qui cherche trouve !

J'ai lu la Nétiquette + modération du site.

Je suis plus scalpeur sur cfd à risque limité mais j'ai pas trop confiance dans le flux cfd à risque limité ^^

Je cherche à vivre du trading car j'ai un capital assez conséquent.

Mes deux premiers mois de trading j'ai perdu 10% de mon capital et depuis je stagne .. au moins je ne perds pas plus d'argent !
Je cherche les meilleures opportunités et ne prend pas bcps de point ... Oui oui je me suis déjà inspiré des plus grands du forum :)

Pour l'instant j'ai une méthode, mais je n'ai pas trop confiance en elle ... Je cherche les zones où il y a une confluence de niveau (PP, fibo, niveau SR 15mn, niveau 100 50) et je prends les rebonds à la premier bougie de retournement Heikin Ashi. je cherche du 1 à 5pts avec SL 10 de base ( j'essaye de me mettre derrière ma zone de rebond pour la sécurité).

Sauf que c'est du contre tendance et en ce moment les rebonds de contre tendance ne sont pas tous conséquents .. la première bougie est souvent forte, je rentre dans le trade et pouf ça corrige ... J'aime pas rester longtemps dans un trade donc je sors assez tôt sans que ça touche mon SL ou TP. Du coup je ne trade plus trop en ce moment... car dans ces marchés très haussiers le matin, mes zones ne rebondissement pas trop en contre tendance...

Je souhaite me trouver une méthode très simple ! Plus dans la tendance .. mais comment valider la continuation d'une hausse quand le prix casse un support ?? Comment s'assurer qu'il y a peu de chance que le prix corrige encore et descend en dessous du support une nouvelle fois ?

Enfin voilà, je trouverai très certainement mes réponses à force de chercher :)

Merci et à bientôt sur le forum !

Louis

Re: Présentation NewtLouis

par Benoist Rousseau » 12 juin 2019 11:18

bienvenue sur Andlil

Re: Présentation NewtLouis

par ChristelleP » 12 juin 2019 12:29

Bienvenue :-)

Re: Présentation NewtLouis

par Louis22 » 12 juin 2019 14:56

Encore un Louis :lol:
Bienvenue parmi nous
Si tu cherches tu trouveras ton bonheur ici :top:

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)