ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Question sur ninjatrader8

par Walid » 12 juin 2019 13:14

Bonjour
je suis nouveau sur le trading.
J'ai essayé ninjatrader8 en mode démo là où on donne 100 000$ pour trader virtuellement mais en temps réel. J'ai trouvé que le tick vaut 10$ sur cette plateforme. J'aimerais donc savoir quand on s'inscrit en argent réel en commençant avec 1000$ par exemple est-ce que le tick vaut toujours 10$? Merci a vous

Re: Question sur ninjatrader8

par Benoist Rousseau » 12 juin 2019 13:16

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

===

Quel instrument ? dax 30 ? Futures ? Chaque instrument est different

Re: Question sur ninjatrader8

par Thepydne » 12 juin 2019 13:27

$10 le tick , c'est sur quel asset ? le es_f c'est $12.5 le tick

Re: Question sur ninjatrader8

par Walid » 12 juin 2019 15:08

Oui sur le dax, dow, SP 500, nq, si je trade avec 1000$ combien vaut le tick sur tout ces instruments ? Je trade en démo actuellement je gagne 115$ sur le nq et je vois que le tick augmente de 10$>>>

Re: Question sur ninjatrader8

par Benoist Rousseau » 12 juin 2019 15:12

Arrête de trader avant de comprendre ce que tu fais...

1 lot nq = 5$ le tick, 20$ le point
1 lot Dow Jones = 5$ le tick, 5$ le point
1 lot dax = 12.50€ le tick, 25 € le point

il faut que tu comprennes ce qu'est le pas de cotation
etc

et dernière demande avant désactivation du compte automatique pour respecter la nétiquette

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Question sur ninjatrader8

par Amarantine » 12 juin 2019 15:16

En attente de présentation.

Re: Question sur ninjatrader8

par Amarantine » 12 juin 2019 23:15

Présentation faite. :mercichinois: