ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

présentation han solo

par han solo » 02 juil. 2019 23:07

bonjour à tous,bonjour Benoist,

Je profite de la sortie du livre pour me présenter sur le forum d'andlil.il était temps.
Je m'appelle Didier,je suis originaire de Tours,j'habite en région parisienne et j'ai déjà 54 ans.
Je suis électrotechnicien et je travaillais jusqu'il y a peu à la SNCF en tant que surveillant et mainteneur du service électrique de signalisation des circulations ferroviaires.Travail qui
exige,à l'instar du trading,une grande rigueur.Mais j'ai dû quitter ce travail en raison du
déplacement quotidien dans les transports parisien (3 hrs/j) et d'une hiérarchie de plus en plus
incompétente et exigeante.

En ce qui concerne les marchés,ils ont toujours résonné dans mon esprit de manière diffuse.Lorsque j'étais encore enfant,je me souviens du présentateur tv qui intervenait
en fin de journal pour donner les cours du jour.Son nom m'échappe mais cela m'interpelait déjà.
Cela ne se fait plus aujourd'hui.Mais tout ceci est resté enfouis dans un coin de ma tète pendant bien des années.Jusqu'en 2015 pour être exact.Ou,à la suite d'une émission,je me suis rendu compte que des personnes intervenaient sur les marchés depuis leurs ordinateurs personnels.Donc,après cette révélation,c'est en septembre 2015 que j'ai vraiment commencé
à m'intéresser de beaucoup plus près au trading qui était ainsi devenu bien plus accessible.
J'ai ensuite beaucoup travaillé le sujet et me suis énormément documenté (économie,chartisme,analyse technique,etc...) et lu nombres d'ouvrages.