ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation pour livre de Benoist ( jade2019)

par jade2019 » 10 juil. 2019 23:48

Bonjour,
Je suis Jihane, j ai 41 ans. J ai le souhait de trader sur compte propre.
Depuis le mois de décembre 2018 je me documente sur le trading et ai beaucoup lu. J ai affiné ma technique via le compte démo de ig.
Je trade le dax et le dow en 5min.
Une fois ma technique bien rodée, je suis passée en réel en juin, j ai gagné mais j ai surtout fini perdante.
Il m a fallu beaucoup de courage pour passer mon 1er ordre en réel, encaisser ma 1ère perte et remonter à cheval quand même.
Le réel avec les émotions et les mauvais réflexes c est tout autre chose que la démo.
J ai donc décidé de me remettre à la démo maintenant que je sais comment je réagis en reel afin de me corriger.
Ma technique n est pas bonne non plus.
Je trade en 5min car c est ce qui correspond le plus à mon caractère mais je pense basculer sur le 30min car je tombe dans tous les pièges des faux signaux en 5min.
Je souhaitais trader sur le dow, mais je vais me concentrer sur le dax qui est plus lent dans ses réactions pour une débutante comme moi.

Je viens de recevoir le livre de benoist, j ai hâte de le lire.

Voilà amis traders, force et détermination à tous :D

Re: Présentation pour livre de Benoist

par Amarantine » 10 juil. 2019 23:52

Bienvenue chez Andlil Jihane. Je te remercie pour ta belle présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html[spoiler]La meilleure façon de progresser, c'est de participer au forum et d'échanger avec des traders plus expérimentés.
Le lecteur silencieux d'un forum a moins de chance de devenir un bon trader.[/spoiler]A bientôt sur le forum.

Re: Présentation pour livre de Benoist ( jade2019)

par ChristelleP » 11 juil. 2019 00:18

Bienvenue :-)

Re: Présentation pour livre de Benoist ( jade2019)

par olivier19 » 13 juil. 2019 13:01

Bienvenue :)

Sujets similaires
Benoist écrit-il un livre ?
par leroidessables » 30 sept. 2014 17:44 (39 Réponses)
Le livre de Benoist
Fichier(s) joint(s) par falex » 13 févr. 2018 15:42 (32 Réponses)
Félicitation pour ton livre Benoist Rousseau
par Amarantine » 03 avr. 2018 07:37 (1 Réponses)
Livre Benoist Rousseau
par Benoist Rousseau » 25 nov. 2018 17:58 (3 Réponses)
Nouveau livre de Benoist Rousseau sur le scalping
Fichier(s) joint(s) par BERTEL » 31 déc. 2018 17:32 (49 Réponses)
Le livre sur le scalping de Benoist Rousseau
par falex » 15 mars 2019 11:56 (32 Réponses)
Premier livre de Benoist Rousseau
par Florian » 16 mai 2019 16:58 (1 Réponses)
Le livre de Benoist
par CHARLES 1 » 27 juin 2019 18:22 (16 Réponses)
Je viens de recevoir le livre de Benoist !
par Amarantine » 28 juin 2019 15:35 (2 Réponses)
Accessibilité livre Benoist Rousseau "Devenir Trader pro"
par Drips » 06 juil. 2019 14:56 (17 Réponses)