ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Zygo23

par Zygo23 » 20 juil. 2019 21:23

Bonjour,
Je ne me suis jamais présenté,mais je connais malgré tout le forum depuis quelques années,j'y ai trouvé et j'y trouve encore de nombreuses réponses, finalement ça m'a forcé à dénicher les sujets sur lesquels je me posais des questions sans avoir a poser ces questions une énième fois sur le forum,un mal pour un bien.
Je m'excerce a l'analyse depuis environ trois ans,et je me suis mis a trader en compte démo au début puis en compte réel avec un petit capital.
J'ai très vite constaté que je n'étais pas fait pour le swing trading,ni même garder mes positions overnight,voir quelques heures,j'acumulle bien plus de stress a tenir une position qu'à en ouvrir 50 dans la journée.
Je suis naturellement tombé sur les vidéos de Benoist et je dois avouer que j'en ai décortiqué un bon nombre pour tenter de comprendre son trading et de tirer le maximum d'informations de ces dernières.
Le trading n'est pas encore mon activité principale mais je souhaiterais progressivement réussir cette transition,je teste mes stratégies sur cfd à risque limité pour le moment quand mon emploi du temps le permet.
Étant en déplacement a l'étranger dans le cadre de mon travail,il n'est pas facile de développer une routine nécessaire au trading, mais mon travail me laisse pas mal de temps libre ,ce qui est néanmoins un atout.
Au plaisir d'échanger avec les membres du forum et qui sait un jour de rendre ce que j'ai pu apprendre depuis que je lis Andlil.

Zygo

Re: Présentation Zygo23

par Amarantine » 20 juil. 2019 21:59

Bienvenue chez Andlil Zygo23. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html[spoiler]La meilleure façon de progresser, c'est de participer au forum et d'échanger avec des traders plus expérimentés.
Spoiler:
Le lecteur silencieux d'un forum a moins de chance de devenir un bon trader.
A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Zygo23

par ChristelleP » 20 juil. 2019 22:00

Bienvenue :-)

Re: Présentation Zygo23

par olivier19 » 22 juil. 2019 10:36

Bienvenue :)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)