ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presentation Raiden500

par raiden500 » 31 mars 2014 16:36

Bonjour tout le monde alors voila mon histoire :)
J'ai 25 ans et je suis de normandie. Voila j'arrive a l'age où l'on commence a avoir un capitale important d'environs 50000€ et qu'on souhaite faire fructifier.
Je travaillais dans la logistique mais apres un plan de suppression de poste me voici fraichement au chomage.

Ce qui m'attire en premier dans le trading c'est de pouvoir travailler qu'assiment où on veut et quasiment librement.
Demain je peux être a londres ou barcelone et je passe mes ordres directement via mon pc et je fais mes plus values; ou moins values aussi !!!

Cet année enfin plutot l'année derniere au 31 decembre avec les interets de mes placements: Livret A, Livret jeune, LDD & un autre livret je ne sais plus le nom j'ai gagné 800€ d'interet avec 50000€

Mon projet est de gagner 10000€ a l'année soit du 800€ par mois soit 8% d'interet :0
En investissant principalement sur le CAC40 achat d'action alcatel lucent par exemple et revente aussi tôt ainsi de suite.

Voila voila en tout cas la personne qu'a fait le site a l'air vraiment cool, quand on cherche des informations sur la bourse on tombe sur des site marqué gagnez 10000€ par mois mais achetez mon livre a 15€ payement via paypal alors qu'ici on nous annonce qu'on peut gagner mais aussi perdre et pour une fois il n'y a pas d'arnaque avec un bouquin a acheter donc vraiment merci pour ce site :)
S'il faut cliquer sur quelques pub je le ferais avec plaisir :)

Re: Presentation Raiden500

par Amarantine » 31 mars 2014 17:29

Bonjour raiden,et bienvenue chez Andlil. Merci pour ta présentation.
Oui, tu as tout compris: ici, pas de vente de bouquins, de formations, même pas de pub pour cliquer. Juste un forum dont le but est d'éviter aux débutants de tomber dans les arnaques qui les guettent et de les aider à bien démarrer, à se prendre en main. Un forum donc d'entraide ou le sérieux cotoîe la bonne humeur.
Je pense que tu vas te plaire parmi nous.
Je vois que tu as déjà tiré des plans... on verra ce que les traders en pensent.
Voici un peu de lecture indispensable à tout nouveau inscrit pour connaitre les règles du forum:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Nous te suivrons avec plaisir.

Re: Presentation Raiden500

par Greg31600 » 31 mars 2014 17:54

Welcome :D

Quelques questions :
As-tu déjà tradé ?
Sais-tu que 8% mensuel c'est une très belle performance ?
Connais-tu/maitrises-tu le marché sur lequel tu souhaites investir ?
L'as-tu choisis ?
As-tu un plan ?

Si, la réponse est non à une majorité de ces questions, on ne peut que te conseiller de commencer par une longue mais nécessaire période d'apprentissage, et de conserver ton capital, avant d'en perdre une partie ;)

Re: Presentation Raiden500

par Fresh » 31 mars 2014 18:40

Bienvenu :) :) :)

Re: Presentation Raiden500

par Rogue » 01 avr. 2014 09:28

Bienvenue parmi nous Raiden500 !

Re: Presentation Raiden500

par Benoist Rousseau » 01 avr. 2014 12:47

Bienvenue à toi

Il n'y a même pas de publicité google à cliquer ;)

Tu as un très beau capital MAIS prends surtout ton temps, fais du paper trading puis trade avec un mini lot etc.

Ton capital est une chance, tu ne souffriras pas de sous capitalisation MAIS c'est aussi un risque, perdre beaucoup d'argent rapidement... donc vas y tranquillement, prends le temps d'apprendre, de poser des questions etc... Trop de précipitation tuera ton capital.

Re: Presentation Raiden500

par Miju » 19 mai 2014 16:00

Salut Raiden500.

En lisant ta présentation, je me suis vu 10 ans en arrière. Foncez et réussir!!

Ne perds pas cette envie. Mais, pense qu'une chose, c'est le marché qui te dictera tes gains et toi qui décideras de tes pertes!

Longue vie sur le forum

Sujets similaires
Journal Raiden500 CAC40
par Benoist Rousseau » 31 mars 2014 11:04 (6 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)