ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation du Chat_du_Cheshire

par Chat_du_Cheshire » 14 août 2019 12:12

Bonjour à tous :musique:

Actuellement étudiant en 3ème année de médecine, je découvre cet univers passionant qu'est le trading durant l'été, par un ami.
J'accroche très vite le fait de '' manier '' de l'argent tout en restant assis sur sa chaise devant ses écrans, tout en apprenant petit à petit l'économie du monde qui nous entoure.
Je me focalise très rapidement sur le scalping, pour l'adrénaline qu'il procure et toutes les stratégies qu'il renferme. De plus, il convient très bien à mon temps libre durant l'année qui n'est pas trop important à cause de la médecine (et des soirées :joker: ).

Je compléterai cette présentation (passions etc) les jours qui suivent ! :top:

Re: Présentation du Chat_du_Cheshire

par Zupa » 14 août 2019 12:27

Bienvenue

Re: Présentation du Chat_du_Cheshire

par Amarantine » 14 août 2019 12:31

Bienvenue chez Andlil Chat_du_Cheshire. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html[spoiler]La meilleure façon de progresser, c'est de participer au forum et d'échanger avec des traders plus expérimentés. Le lecteur silencieux d'un forum a moins de chance de devenir un bon trader.[/spoiler]A regarder:
file-temporaire-tutos-andlil-en-video-t30377.html

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation du Chat_du_Cheshire

par ChristelleP » 14 août 2019 13:05

Bienvenue :-)

Sujets similaires
Après le chat botté, voici le chat bêta !
par ChristelleP » 13 juin 2021 07:30 (7 Réponses)
Recette pour chat
par Stark » 21 févr. 2016 15:37 (10 Réponses)
Chat abandonné
Fichier(s) joint(s) par chad » 21 avr. 2016 13:22 (66 Réponses)
Installation d'un chat
par Benoist Rousseau » 21 févr. 2017 08:55 (0 Réponses)
Mon Chat est un trader !
Fichier(s) joint(s) par chad » 09 sept. 2017 00:33 (92 Réponses)
Suggestion d'un chat en direct
par Benoist Rousseau » 12 nov. 2017 11:22 (1 Réponses)
Chat percuté...
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 15 nov. 2017 13:38 (3 Réponses)
Journal du Chat (Démo)
Fichier(s) joint(s) par romanodu07 » 01 mai 2018 13:55 (8 Réponses)
Chat bada bada
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 03 juin 2021 07:24 (5 Réponses)