ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de jerome.dreville

par jerome.dreville » 19 août 2019 00:18

Bonjour à tous,

J’ai 42 ans, j'ai travaillé 15 ans pour un grand fabricant d'ordinateur en trois lettres et aujourd'hui je suis à mon compte.
J'aime développer des applications, site internet, des IA's...

J'ai plusieurs fois fait de la bourse en cherchant le saint Graal sans jamais le trouver :x

J'ai du coup suivi une formation chez un professionnel de la bourse passant sur BFM Business mais pas plus de succès. Problème de psychologie ( quand tu nous tiens )
J'ai acheté le livre de Benoist Devenez Trader Pro, que j'ai dévoré !
Ce qui m'a permis de mettre le doigt sur pleins de problème que je n'avais pas identifié.
Ça va mieux, il y a encore du travail, mais au moins je ne perds plus bêtement.

Merci à vous et surtout à Benoist pour le livre et les vidéos.

Re: Présentation de jerome.dreville

par ChristelleP » 19 août 2019 03:38

Bienvenue :-)

Re: Présentation de jerome.dreville

par Amarantine » 19 août 2019 09:56

Bienvenue chez Andlil Jérome. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html[spoiler]La meilleure façon de progresser, c'est de participer au forum et d'échanger avec des traders plus expérimentés. Le lecteur silencieux d'un forum a moins de chance de devenir un bon trader.[/spoiler]A regarder:

[youtube]https://youtu.be/nram9pjCfwQ[/youtube]

Et aussi et tu sauras tout, tout, tout:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de jerome.dreville

par olivier19 » 19 août 2019 11:55

Bienvenue :)

Présentation de jerome.dreville

par jerome.dreville » 05 avr. 2021 03:19

Je reviens sur ma présentation pour la mettre à jour.
Pour ma part depuis le début de l'aventure j'ai lu beaucoup de livres, Je me suis inscris sur quelques forums dont Andlil, j'ai même pris un abonnement chez un groupe

Ce que j'en retiens c'est qu'on est tous unique et qu'il faut trouver son trading et sa façon d'investir. Pour ma part je crois avoir tous essayés, scalping, day trading, swing et finalement pour moi c'est le scalping,
Je n'aime pas rester en position trop longtemps. Je ne le sens pas sinon, ca m'angoisse.

Il n'y a vraiment pas de secret on peut copier les trades des autres sans savoir pourquoi, mais à la final franchement on avance pas. Travaillez, les graphiques, vos entrées, vos sorties trouvez votre voix et votre façon de faire du trading, Il n'y a que ca de vrai.

Re: Présentation de jerome.dreville

par Amarantine » 05 avr. 2021 08:57

Jérôme... :top: (et c’est ce qui est dit et répété sur ce forum plusieurs fois par jour)

Sujets similaires
journée Traders' Day avec Jérôme Vinerier.
par Alex974 » 09 avr. 2013 16:42 (9 Réponses)
Journal de Trading de Jérôme
par fisherman » 04 avr. 2014 17:15 (12 Réponses)
journal de Jérôme
par Djobydjoba » 05 juil. 2014 23:23 (15 Réponses)
journal de jerome
Fichier(s) joint(s) par jerome16 » 19 mars 2018 18:12 (117 Réponses)
Pardonnez-moi - L'interview de Jérôme -
par Paperbag » 21 mai 2018 00:33 (21 Réponses)
Jerome Hayden Powell = FED
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 11 juin 2018 22:43 (3 Réponses)
journal de trading Jérôme
Fichier(s) joint(s) par j_jerome » 18 juil. 2018 23:17 (9 Réponses)
Journal de Trading : Jérôme
Fichier(s) joint(s) par jerome.dreville » 13 sept. 2019 17:57 (187 Réponses)
Jérôme K - escroc ou humain à bon fond malgré tout ?
par nuts » 16 nov. 2023 22:53 (6 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)