ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

exécution des ordres hors zone de cotation sur ProRealTime

par Vinny » 18 sept. 2019 14:55

Bonjour,
Gros problème avec prt, les témoins de prix d'exécution des ordres (les petits triangles rouges et verts à côté des bougies) sont situés hors de la zone des cours tradés !!! (voir capture d'écran : exécution des ordres plus haut que le max, ou plus bas que le minimum de la Bougie, ce qui est gênant !).
Que se passe-t-il ? Est-ce que je ne reçois pas tous les ticks de cours à cause d'une puissance graphique insuffisante, ou est-ce dû à une mauvaise qualité de connexion internet ? Ou autre chose ???
J'ai sollicité l'aide d'ig, qui a appelé l'équipe technique de prt, mais personne ne sait ce qu'il se passe. Ils pensaient au début que c'était mon antivirus ou mon parefeu (McAfee), mais j'ai bien ajouté les URLs de prt et IT Finances dans la liste des domaines autorisés, mais rien n'y fait.
SOS !
Merci de votre aide.
Vinny
Fichiers joints
capture écran
capture écran
capture.JPG (36.98 Kio) Vu 465 fois

Re: exécution des ordres hors zone de cotation sur ProRealTi

par Benoist Rousseau » 18 sept. 2019 15:15

pas de SOS s'il te plait quand ce n'est pas important


Démo ? Réel ? Si démo ne va pas chercher plus loin elle a des bugs et c'est fait exprès pour que les gens n'y passent pas keur vie, ce n'est pas la même qualité de flux ni la même interface il manque plein d'instruments par exemple

Arrête ton antivirus qui te sert strictement à rien si tu as Windows defender d'actif et qui est gratuit, ce sera déjà bien plus rapide et moins susceptible de te bouffer des ticks

Après ta ligne adsl peut avoir des FEC perte de paquets, tu ne les reçois jamais donc seul toi peut le savoir, si tu es chez free ils te l'indiquent dans la box, les autres je ne sais pas

ton ordinateur c'est quoi ? ta ram ?

sans aucune information on ne peut pas t'aider

Re: exécution des ordres hors zone de cotation sur ProRealTi

par Vinny » 18 sept. 2019 15:32

Bonjour et merci Benoist de la réponse.
C'est en compte réel, mais j'ai le même problème en compte démo.
Mon ordi (que je dois changer, cf mon post précédent sur les ordis portables) : Acer, Pentium P6200 2,16 Ghz deux coeurs, 4 GB, windows 10 64bits
Je suis chez Free (dégroupage total).
J'ai installé Advanced Systeme Care, coucou et Driver Booster comme tu avais recommandé.
Windows défender est-il aussi performant que McAfee ?
Comment savoir si j'ai des pertes de paquets ?
A+
Vinny

Re: exécution des ordres hors zone de cotation sur ProRealTi

par Vinny » 18 sept. 2019 19:32

PS : j'ai effectué le test performances sur prt
processeur 35
RAM 46
graphique 39
note globale 40
:-(

Re: exécution des ordres hors zone de cotation sur ProRealTi

par Benoist Rousseau » 18 sept. 2019 19:49

ah oui ton pc a 10 ans... c'est déjà incroyable qu'il fasse tourner windows 10... il est déjà à bloc juste avec Windiws 10 avec 4 gigas de ram et le cpu :(

le premier ordinateur à 300€ sera plus performant...

Re: exécution des ordres hors zone de cotation sur ProRealTi

par Vinny » 18 sept. 2019 19:56

Oui, il faut que je le change, mais est-ce que ça peut expliquer des ordres exécutés hors plage de cotation ?
Je comprendrais qu'il y ait un retard dans le flux et dans l'affichage, mais là l'ordi traite les ordres sans traiter tous les ticks. Il y a donc des infos qui passent, et d'autres qui s'évanouissent.
J'attends le black friday pour m'acheter un ordi portable gamer, à moins que je craque avant car là ça m'ennerve, je joue pas à armes égales avec les autres traders.
:-)

Re: exécution des ordres hors zone de cotation sur ProRealTi

par Benoist Rousseau » 18 sept. 2019 20:14

là tu as tout qui ralentit donc si ça bouge un peu ton pc ne peut pas gérer son cpu doit être à 100% tout est lent donc oui

surtout ne trade pas quand il y a de la volatilité comme ce soir, c'est impossible pour toi jour de FOMC

Re: exécution des ordres hors zone de cotation sur ProRealTi

par Vinny » 18 sept. 2019 21:49

OK, merci pour l'explication.
Oui, j'étais devant l'ordi pour voir comment ça se passait à 20h, et c'était le yo-yo à 200 km/h.

Sujets similaires
Frais hors zone euro
par tjee » 16 mars 2021 10:58 (7 Réponses)
Cotation hors horaires de marché
par Amarantine » 24 févr. 2016 15:53 (6 Réponses)
Problème lenteur exécution des ordres
par Benoist Rousseau » 23 nov. 2014 13:54 (21 Réponses)
L3 IG et la vitesse d'execution des ordres
Fichier(s) joint(s) par Robinhood » 23 oct. 2015 17:50 (47 Réponses)
Exécution d ordres sur plusieurs comptes
par Benoist Rousseau » 17 mai 2016 13:49 (3 Réponses)
Vitesse execution des ordres suivant l'indice
par Guillaume de Russie » 04 janv. 2019 18:36 (10 Réponses)
Exécution des ordres stop sur PRT démo cfds à risque limité
Fichier(s) joint(s) par ground77600 » 29 mars 2022 12:17 (55 Réponses)
ordres hors marchés
par Benoist Rousseau » 25 nov. 2015 16:11 (26 Réponses)
Ordres refusés par Prorealtime
par Rogue » 19 févr. 2014 21:11 (7 Réponses)
Prorealtime + ordres automatiques
par Toytoy190 » 01 oct. 2018 21:38 (1 Réponses)