ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

c'est quoi un rollover

par bibiyanki » 20 sept. 2019 08:57

bonjour:
j'ai perdu de l'argent hier sur le oil car je me suis obstiné à la vente, j'ai même gardé une position ouverte
ce matin forte baisse du oil (ce qui je pensais), hors je suis toujours perdant alors que j'ai ouvert a 64.56

il est à 63.76 (en vente)

je devrais donc avoir un joli billet (j'ai fait express de laisser ouvert)

on me parle de rollover sur le oil, donc en gros j’achète je perd, je vend je perd, je laisse ouvert je perd
c'est quoi cette arnaque

Re: c'est quoi un rollover

par Benoist Rousseau » 20 sept. 2019 09:10

Merci de ne pas citer ton broker comme dans ton premier message, sinon les brokers peuvent envoyer leur avocat, on a déjà eu cela.

Aujourd’hui tous les futures basculent sur une autre échéance. Normalement c'est toi qui le fait.

Comme le broker l'a fait "automatiquement" ce ne sont pas des futures mais des cfds à risque limité car c'est impossible sur futures, il faut absolument fermer sa position, on ne peut pas la transférer sur une autre échéance.

Cela ne me parait normal mais s'ils le font cela doit être dans les CGU, ils doivent la faire automatiquement pour tous leurs clients non pro.

Bref, c'est à voir avec ton broker, il a peut-être des règles particulières. Il faut t'arranger avec lui, nous on ne peut rien faire

Re: c'est quoi un rollover

par bibiyanki » 20 sept. 2019 09:18

ok je vois, la bonne arnaque, mais le probleme est que le stop profit est totalement bidon, il est à 250euros, alors que sur le bénéf je suis à -71euros...
je ne peux donc pas voir quand je suis en profit réel (je veux pas attendre devant mon écran!)

Re: c'est quoi un rollover

par Benoist Rousseau » 20 sept. 2019 09:20

il y a des niveaux de qualité entre les brokers...

Re: c'est quoi un rollover

par bibiyanki » 20 sept. 2019 09:22

ok au faite rien à voir mais je voulais te remercier pour ton livre, j'ai beaucoup apprécier, j'aurais voulu en format liseuse (comme tu dis que c'est un livre 3.0 :) )
et j'aime beaucoup tes vidéos, si tu passes dans le sud ouest france, je te payerai le café^^

Re: c'est quoi un rollover

par Benoist Rousseau » 20 sept. 2019 09:24

merci à toi

Sujets similaires
Précisions sur les frais overnight et le rollover
par thebud » 31 oct. 2012 19:10 (29 Réponses)
Rollover IG forex
Fichier(s) joint(s) par Verbal Kint » 21 nov. 2014 15:29 (15 Réponses)
Rollover - Fin de contrat
par Stochastic » 21 févr. 2015 16:21 (15 Réponses)
Quelles sont les frais de rollover sur Futures
par Stochastic » 28 mai 2019 08:29 (10 Réponses)
Rollover des futures
par Benoist Rousseau » 31 mai 2020 21:22 (7 Réponses)