ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

JFDucasse

par JFDUCASSE » 26 sept. 2019 23:15

Bonjour à tous,

J'ai acheté le livre de Benoist plutôt cet été et j'ai décidé de maintenant rejoindre la communauté en ligne. Je suis du Québec, je ne travaille pas du tout dans les finances, mais dans les travaux d'arpentage foncier. Je trade depuis bientôt 7 ans, mais jamais à grand rendement.. Les premières années ont été difficiles et j'ai à peu près tout fait les erreurs énoncées dans le livre ce qui m'a bien fait sourire au cours de la lecture. J'ai arrêté de transiger pendant des mois lorsque j'avais éclaté mon compte par manque de discipline et repris le trading par la suite avec une meilleure stratégie. Enfin, je m'intéresse principalement au scalping sur le Dow Jones maintenant, mais sinon j'ai presque tout essayer en passant par les options, futures, Forex, matière première (or et pétrole) pour finalement converger vers les indices Américaines.

Heureux de maintenant faire partie de la communauté

JFDucasse

Re: JFDucasse

par Amarantine » 26 sept. 2019 23:54

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos que Baechler a préparé spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te sera d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

[youtube]https://youtu.be/MTwnB1m3HsU[/youtube]

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail de la modération.

Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118

A bientôt sur le forum.

Re: JFDucasse

par ChristelleP » 27 sept. 2019 03:00

Bienvenue :-)

Re: JFDucasse

par Zupa » 27 sept. 2019 03:37

Bienvenue

Re: JFDucasse

par olivier19 » 30 sept. 2019 09:59

Bienvenue :)