ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Rookipipskiller, c est moi.

par rookypipskiller » 21 oct. 2019 01:42

Bonjour
Je suis Stéphane, 50 ans.
Je découvre tout, le Forex, le forum....
Je suis arrivé là en aidant un collègue qui souhaitait tester à grande échelle une stratégie de son cru. Et j ai découvert cet univers.
Je n ai d autres ambitions que de 'voir' ce qu est le Forex et en quoi mes compétences informatiques peuvent m'aider à développer quelque chose qui tienne la route.
Je sais que 80% des traders sont perdants mais je n ai même pas l ambition de trader en réel pour l instant. Peut être un jour quand j aurai développé la saint grall des stratégies autant dire demain ;-)
J ai acheté un bouquin et je l ai lu ! mais désolé, je vais surement poser quelques questions idiotes... Alors soyez indulgent envers un débutant qui s est longtemps creusé la tête pour trouver un pseudo 'qui en jette'...

Re: Rookipipskiller, c est moi.

par ChristelleP » 21 oct. 2019 03:09

Bienvenue :-)

Re: Rookipipskiller, c est moi.

par Zupa » 21 oct. 2019 04:40

Bienvenue

Re: Rookipipskiller, c est moi.

par Amarantine » 21 oct. 2019 09:02

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos que Baechler a préparé spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te sera d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

[youtube]https://youtu.be/MTwnB1m3HsU[/youtube]

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail de la modération.

Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118

A bientôt sur le forum.

Re: Rookipipskiller, c est moi.

par rookypipskiller » 21 oct. 2019 09:57

merci à vous

Re: Rookipipskiller, c est moi.

par Amarantine » 21 oct. 2019 10:53

Et n'oublie pas de lire le lien et de visionner les minis-vidéos pour être à l'aise sur ce forum.

Re: Rookipipskiller, c est moi.

par ChristelleP » 21 oct. 2019 11:20

Spoiler:
merci à vous
:) :mercichinois:

Re: Rookipipskiller, c est moi.

par Mouffti » 21 oct. 2019 11:24

Welcome !!