ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

Présentation de Roums85

par Roums85 » 21 oct. 2019 17:00

Bonbour a tous petite presentation j'ais 32 ans cela fait 10 ans que je m'entraine par moment au Forex. Cette année j'ai passé le cap du compte en commencant par etoro. Largement déçu je'ai acheter le livre afin de mieux me former. J'aimerai en faire mon métier a temps plein mais je pense que le temps aura raison de moi.
Cordialement Romain

Re: Romain de 85

par Amarantine » 21 oct. 2019 17:18

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos que Baechler a préparé spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te sera d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

[youtube]https://youtu.be/MTwnB1m3HsU[/youtube]

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail de la modération.

Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Roums85

par ChristelleP » 21 oct. 2019 17:37

Bienvenue :-)

Re: Présentation de Roums85

par Roums85 » 21 oct. 2019 17:43

Merci c'est gentil, est ce normal qu'il faille compter 3 jours pour accéder aux contenue video de mon livre ? J'ai tout fais comme demandé et depuis J'ai envoyer plusieurs mail mais sans reponse pourtant benoist rousseau a poster aujourd'hui a 13h30 et depuis hier aucune nouvelles poir le deblocage de ma partie privée.
Si vous pourriez eclairer ma lanternes..
Cordialement Romain

Re: Présentation de Roums85

par Amarantine » 21 oct. 2019 17:53

Pas d'impatience Roums85. Benoist est à l'étranger pour ses affaires jusqu'à jeudi ou vendredi. Il enchaine r-d-v sur r-d-v toute la joiurnée. Il s'en occupera dès que possible, il l'a dit plusieurs fois depuis ce matin. Il doit tout faire manuellement.

Re: Présentation de Roums85

par ChristelleP » 21 oct. 2019 17:53

Benoist n'est pas à la disposition. Il a beaucoup d'affaires importantes à gérer.

Re: Présentation de Roums85

par Zupa » 21 oct. 2019 18:38

Bienvenue

Re: Présentation de Roums85

par Benoist Rousseau » 22 oct. 2019 09:21

Pour info

présentation le 21 octobre à 17h
ouverture de la partie privée le 22 octobre à 9h du matin et tu n'es pas content et tu m'insultes en plus en me traitant d'escroc ?
:shock: :?

Tu m'as écrit 6 fois en plus en moins de 16h et je t'ai répondu 3 fois ! Tu n'as même pas lu les emails que je t'ai envoyé.

je ne suis pas un esclave, sur des milliers de personnes, tu es le premier à Crier comme cela, à me spammer comme cela, tu ne crois pas que je dors la nuit par exemple ? :shock:

inutile de me poser la moindre question, je n'y répondrai pas, il y a un minimum de politesse à avoir, tu as accès aux vidéos mais rien de plus, pas de coaching, pas de livre gratuit, pas de live, pas de réponse à tes questions etc Il y a un minimum de politesse à avoir et je déteste ce type de comportement, heureusement que c'est la première fois en 10 ans de forum une telle impolitesse et manque de respect pour autrui :o :shock:

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)