ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation mammon

par mammon » 08 août 2012 20:54

J'ai déjà posté un message avant de me présenter... d'où toutes mes excuses... j'en dis déjà beaucoup dans ce message qui est un peu une présentation.

Mais donc pour résumer, j'ai 36 ans, 2 enfants, une "très" bonne situation professionnelle, et je travaille en indépendant sur internet, ce qui me laisse TOUT le temps dont je souhaite pour trader...

Bon... pour le moment, comme je l'ai dit dans mon premier message, j'ai plutôt perdu que gagné.. mais je suis quelqu'un de passionné (je l'ai toujours été pour tout ce que j'ai entrepris) et je digère mes pertes... on va dire que j'apprend et que j'assimile cela au coût d'une formation ! :)

Bref, j'espère pouvoir échanger avec vous, même si pour le moment je n'ai pas beaucoup de conseils à donner niveau trading, mais j'espère que cela changera avec le temps et que ce sera moi qui donnerai des conseils d'ici quelques mois... quelques années peut-être !

Re: Présentation mammon

par Amarantine » 08 août 2012 21:03

Bienvenue une 2ème fois mammon. :)
Bien sûr qu'un jour, l'élève deviendra le maitre pour les nouveaux venus.
Je pense que tu as déjà dû lire le blog "formation trading"? c'est plein de conseils pour les débutants. N'hésite pas à poser des questions. Bien qu'il y ait moins de fréquentation en ce moment à cause des vacances, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Re: Présentation mammon

par Les3BB » 08 août 2012 21:46

:hein: Mais il est partout ce mammon et en plus, Amarantine qui le suit comme son ombre
De là à dire que Image c'est un pas que je ne franchirais pas

Bienvenue chez les belgotraders :mercichinois:

Re: Présentation mammon

par Amarantine » 08 août 2012 21:55

:hein: Dis-donc les 3BB! mammon est plus jeune que mon fils ainé! je "suis" toujours les nouveaux parce que je veux qu'ils se sentent à l'aise ici, qu'ils aient vite une réponse et se sentent entourés (ça, c'est mon côté maternel). Et comme Benoist n'est pas là, c'est moi qui ai tout le boulot. :)

Re: Présentation mammon

par Girodon » 08 août 2012 22:24

Bienvenue, j'espère que tu apprendras beaucoup sur le forum.
Amarantine a écrit ::hein: Dis-donc les 3BB! mammon est plus jeune que mon fils ainé! je "suis" toujours les nouveaux parce que je veux qu'ils se sentent à l'aise ici, qu'ils aient vite une réponse et se sentent entourés (ça, c'est mon côté maternel). Et comme Benoist n'est pas là, c'est moi qui ai tout le boulot. :)
C'est vrai que l'accompagnement est top ! Amarantine il va falloir demander à Benoist qu'il commence à rénumèrer tout ça. :lol2:

Re: Présentation mammon

par Amarantine » 08 août 2012 23:23

Hors de question! je suis pleinement heureuse que quand je peux rendre service, aider ou conseiller, surtout avec quelqu'un qui a la mentalité de Benoist.

Re: Présentation mammon

par GDX23 » 09 août 2012 00:10

Bienvenue !

ps : je ne suis pas belge ;)

Re: Présentation mammon

par er1c » 09 août 2012 08:12

Bonjour !

Re: Présentation mammon

par Benoist Rousseau » 09 août 2012 10:23

Bienvenue à toi mammon (mammon une de mes boites de jeux vidéos préférés quand j'étais jeune :D )

Re: Présentation mammon

par VinceMan » 09 août 2012 22:50

Bonjour mammon,
Pour autant que je sache tout le monde ici a quelque chose à apporter aux autres ne serait ce que par ses questions car je crois qu'il n'y a rien de plus dangereux en trading que de croire que l'on sait ^^

Sujets similaires
Mammon ou la religion de l’argent
par Benoist Rousseau » 31 août 2015 09:41 (3 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)