Journal de Denis 18

par Denis18 » 02 nov. 2019 19:24

Bonjour,

Après une semaine de vacances, donc de trades non stop, le bilan est plutôt catastrophique :D

Normal étant donné mon ancienneté dans le métier !

Je ne vais pas décortiquer mes (trop) nombreux trades mais vous faire part de mes réflexions.

Une petite journée verte pour 4 grosses journées rouges.

Ma base est bien entendu Heikin Ashi avec les points pivots depuis la lecture du ivre de Benoist.

Points négatifs:

- trop de trades
- trades à tort et à travers
- pas assez de de recul donc de nombreux trades à contre tendance
- n'y arrivant pas ajout d'indicateurs divers et variés jusqu’à ne regarder les bougies Heikin Ashi que du coin de l’œil et ne pas attendre que le cours arrive sur un PP :mur: :mur: :mur: :mur:

Points positifs:

- super forum très sympa où hormis quelques interventions de politesse je n'ai pas écrit grand chose étant donné que je ne peux pas apporter grand chose.
- une bonne baffe ça fait du bien, donc je recommence modérément dès lundi (travail oblige) en ne gardant que les Heikin Ashi et les points pivots :mrgreen:
- je suppose que je ne suis pas le seul à être un cancre donc cela rassurera les autres :lol:
- cela n'a pas entamé ma bonne humeur et ma détermination à m'améliorer pour au minimum être moyen ou plus ;)
Pour conclure, lorsque je vois le nombre de personnes qui ont des bilans qui me font rêver, cela doit être possible !
Par contre étant donné le chemin à parcourir je ne serais pas contre un petit cours en direct ou pas!
Y'a t'il déjà eu des réunions de programmées entre membres avec des démos de la part des leaders du forum ?

Bon week end

ps:Ayant ouvert un compte chez prt via le site, je garde les 2 heures de coaching pour plus tard, il faut je pense un minimum de maîtrise pour que cela soit profitable.