ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading
Répondre • Page 1 sur 1

GANN FAN

par joelle01140 » 10 août 2012 18:20

bonjour a tous, je suis en train de tester le "Gann FAn " ça a l'air pas trop mal pour l'instant.
y a t il dans l'assemblée quelqu'un qui l'utilise et qui pourrais m'en dire un peu plus?
:mrgreen: :merci:

Re: GANN FAN

par Les3BB » 10 août 2012 23:43

Bonsoir Joëlle,

Si j'ai bien compris, ce "Gann Fan" est cet instrument qui sert d'alibi pour son mari, à savoir: comment raconter des carabistouilles à son mari lorsqu'on a fait une bêtise :lol:
Plus sérieusement, ce genre d'instrument ne me semble pas d'une utilité absolue.
Des graphiques avec des ut différentes, quelques infos et les chiffres importants à venir doivent en principe être suffisants pour nous pauvres pêcheurs et surtout pécheresse :hein: :lol2:

Bon week-end à toi et bonnes PV futures ;)

Re: GANN FAN

par joelle01140 » 11 août 2012 23:01

lol merci les 3BB ,je me suis mise dans le bain depuis mes déboires et arrive a faire qq bonne PV heureusement..... je l'ai tester avec le DJ de vendredi ... belle PV

et c pas gentil de se moquer d'une pauvre femme en détresse :musique:

Re: GANN FAN

par Benoist Rousseau » 14 août 2012 00:35

Tu sais Joelle tous les indicateurs fonctionnent et donnent de bons signaux. ET tous te feront perdre de l'argent si tu les suits aveuglement. Il y a des modes de temps en temps, tel indicateur est nouveau et puis un autre le remplace, comme la mode... Et 10 ans après, on revient sur un vieil indicateur et c'est reparti.

Ils disent d'ailleurs tous la même chose, sur achat, sur vente. Sur Ninja Trader j'ai plus de 250 instruments différents, on peut les créer soit même et aucun ne me fera gagner de l'argent si j'applique ce qu'ils me disent. Ce sont souvent des béquilles psychologiques, cela rassure, cela permet dans certains cas de se déculpabiliser (l'indicateur m'a dit...) mais il ne faut pas compter dessus, ce serait trop simple...

Sujets similaires
Fan de Pizza ?
par ChristelleP » 13 sept. 2022 10:55 (10 Réponses)
Éventail de Gann
Fichier(s) joint(s) par helio » 01 avr. 2020 00:20 (15 Réponses)
W D Gann / Pdf
par TREVE T-1000 » 07 oct. 2020 16:56 (10 Réponses)
Carré 9 de Gann
Fichier(s) joint(s) par Ozmizrak » 02 nov. 2020 14:58 (39 Réponses)
Éventail de Gann
Fichier(s) joint(s) par Romain04 » 22 mars 2021 18:33 (5 Réponses)
Scalping à l' Eventail de Gann
Fichier(s) joint(s) par Chickntoss » 14 mai 2021 10:56 (4 Réponses)