ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Quand débuter en demo et pro Real Time

par Ptiscalper » 06 nov. 2019 22:33

Voilà ma question peut paraître bizarre mais a quel moment on peux passer en démo,

J'ai lu 2 fois le livre de Benoist et regarder les vidéos, j'aimerais le relire une 3 ème fois mais en ayant de "vrais" graphique en temps réel sous les yeux, pour apprendre a changer les unités de temps etc... Me familiariser avec le logiciel.

Je voudrais prendre pro Real Time en démo j ai vu que l on pouvait 1 mois, mais est ce que au delà de se délai on est obligé de passer en réel ou peut on encore continué quelques mois en démo? J ai vu que certains avaient démo et réel ?!?

Je vous remercie d avance

Re: Quand débuter en demo et pro Real Time

par Benoist Rousseau » 06 nov. 2019 22:41

quand tu ouvres ton compte réel, tu as un compte demo (et réel lol) ad vitam

Re: Quand débuter en demo et pro Real Time

par Ptiscalper » 06 nov. 2019 22:59

Merci de la réponse simple rapide efficace

Re: Quand débuter en demo et pro Real Time

par Benoist Rousseau » 06 nov. 2019 23:02

comme un scalpeur

Re: Quand débuter en demo et pro Real Time

par Ptiscalper » 06 nov. 2019 23:10

Par contre j'aurais aimé le compte type 2 avec ig, et il faut mettre mini 500e donc si je comprends bien faut mettre 500e dès le debut.

Re: Quand débuter en demo et pro Real Time

par Benoist Rousseau » 06 nov. 2019 23:16

oui

Re: Quand débuter en demo et pro Real Time

par Ptiscalper » 10 nov. 2019 13:30

Avant est ce que je peux profiter des 30 jours de démo puis ensuite choisir l offre que je souhaite souscrire ?

Merci

Re: Quand débuter en demo et pro Real Time

par Benoist Rousseau » 10 nov. 2019 14:10

bien sur

les 30 jours ne sont valables qu'en passant parce lien, c'est une exclusivité Andlil : compté démo

tu as 15 jours et tu demandes la prolongation. Si tu es passé par le lien; ils vont te rajouter +15 jours

Re: Quand débuter en demo et pro Real Time

par Ptiscalper » 10 nov. 2019 16:42

super merci de ta réponse.

je viens d'installer depuis 1 petite heure prt, c'est une sacré plateforme pour un débutant comme moi on est un peu perdu au début mais je regarde un peu tout les menus, j'ai voulu voir un graphique en actions du coup comme tout les cours "cac40" "dax" etc sont fermé je suis allé sur le bitcoin pour voir un cour comment il bouge passé en 5,10 min ticks etc... j'aurais voulu essayé aussi de passé un ordre d'achat ou de vente mais il me met "connectez vous a votre plateforme de courtier ou votre paper trading" , donc aucune possibilité de testé un achat ou vente c'est un peu dommage...

attention je tiens pas à trader le bitcoin c'est juste pour découvrir comme c'est le week end et que rien ne bouge ailleurs.

merci d'avance

Re: Quand débuter en demo et pro Real Time

par Benoist Rousseau » 10 nov. 2019 17:12

Le week-end tu ne peux pas trader tout est fermé. Patience dans 6h48 minutes tu pourras lol

Re: Quand débuter en demo et pro Real Time

par PHAN » 10 nov. 2019 17:17

Bonjour Ptiscalper,

Merci pour ton témoignage sur la plateforme de prt.

J'ai vu ton avis rapide sur le Bitcoin. Ne vas surtout pas sur ce sous jacent...Bien qu'il bouge dans tous les sens, j'en ai vu plus d'un s'exciter et s'y placer et a regretté son choix avec de belles pertes au final, même pas pu placer en action.

D'autre part, et je suis persuadé que tôt ou tard, les grandes institutions financières qui régissent les lois bancaires feront fermer toutes le bitcoin, monnaie illégale, et les petits porteurs qui en posséderont ne se verront pas rembourser...

Bon courage pour le virtuel et le réel aussi..

Stéphane

Re: Quand débuter en demo et pro Real Time

par Ptiscalper » 10 nov. 2019 18:17

Merci de ton avis,

De toute façon je n'aurais pas essayé sur le bitcoin beaucoup trop dangereux.

Demain matin les marchés seront ouvert je vais essayer de m habitué à l interface c'est très déroutant pour un débutant chaque chose en son temps je suis confiant car il y a beaucoup de tutoriel sur prt et une communauté très grande sur andlil.

Sujets similaires
Pro real time compte demo qui marche .
par ladefense92800 » 13 janv. 2016 10:23 (15 Réponses)
Option binaire 5 min + Pro Real Time
par Benoist Rousseau » 04 mai 2012 15:32 (5 Réponses)
PRO REAL TIME et ralentissement pc
par Benoist Rousseau » 13 déc. 2013 10:08 (15 Réponses)
comment utiliser ig et pro real time ?
par GOLDS » 08 oct. 2014 12:57 (7 Réponses)
Pro real time / mémoire RAM
par Rogue » 24 janv. 2016 14:49 (13 Réponses)
STOPS SUIVEURS SUR PRO REAL TIME
par DarthTrader » 13 mars 2016 16:40 (4 Réponses)
Frais Real Time Pro
Fichier(s) joint(s) par Ralphou » 22 juil. 2017 13:21 (8 Réponses)
Levier chez Pro real time Trading
par Benoist Rousseau » 11 sept. 2017 16:33 (11 Réponses)
pro real time
par flo_est » 15 mars 2018 17:29 (2 Réponses)
MACD classique sur Pro real time je trouve pas !!??
par maryaeva » 27 oct. 2018 13:34 (2 Réponses)