ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Information en temps réel.

par Alex Tradino » 14 nov. 2019 22:22

Bonjour,

Je cherche a faire du scalping le problème pour ma part, qui me semble être un problème de taille qui est que je n'arrive pas à trouver un journal qui me donne en temps réel ou un bon site ou apparaisse en temps réel toutes les informations. Sur le live (Good Morning Trading) live de la chaîne YouTube de Benoist Rousseau "https://www.youtube.com/channel/UCVwAJZzan5BRkOb3DdJBi-Q" Aujourd'hui nous a parlé d'un journal qui est le "Financial Times" Je demande à celui que voudra bien me conseiller un bon site internet ou l'ont reçoit les news rapidement et des bonne nouvelles et si possible ou il n'y a que des informations sur la bourse.

Un grand merci d’avance à vous tous, Merci. :merci:

Alex

Re: Information en temps réel.

par Breakout » 15 nov. 2019 10:15

Bonjour,

je me sert de zonebourse et de twitter, si tu comprends l'anglais tu as aussi bloomberg
https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/

Re: Information en temps réel.

par Benoist Rousseau » 15 nov. 2019 10:24

ton broker, avec ig par exemple on a les news Reuters.

Re: Information en temps réel.

par Alex Tradino » 16 nov. 2019 18:55

Merci à tous j'utilise déjà Bloomberg, Merci pour tout

Re: Information en temps réel.

par Elliott » 17 nov. 2019 16:22

@Alex A mon avis, la source la plus rapide pour détecter la sortie d'une grosse nouvelle positive/négative est au final le graphique même d'un indice international comme le dax ou le nasdaq etc... Je m'explique : si en tradant tu remarques une forte activité, une évolution du cours qui te parait assez anormale, très excessive, inexpliquée par une analyse graphique seule : c'est souvent lié à l'annonce d'une news ou autre. Alors évidemment ça ne te dit pas qu'elle est la nature de l'annonce mais c'est, je pense, le moyen le plus rapide pour détecter une news importante qui vient de sortir.

Sujets similaires
Un site sérieux d'information en temps réel ?
par Benoist Rousseau » 21 févr. 2019 17:27 (3 Réponses)
demande d'information bouquin bourse
par maliko » 01 janv. 2013 22:10 (3 Réponses)
Où trouver l'information fondamentale ?
par leroidessables » 17 sept. 2014 21:02 (5 Réponses)
Information Abonnement PRT - IG
par DarthTrader » 23 sept. 2014 14:55 (19 Réponses)
information
par Amarantine » 14 juin 2015 01:19 (4 Réponses)
Besoin d'information pour un courtier
par Amarantine » 14 oct. 2016 17:34 (4 Réponses)
Information métier de Sales FX
par Sylvain92 » 11 avr. 2017 23:18 (11 Réponses)
Demande d'information sur ig market
Fichier(s) joint(s) par ScottieFF » 04 juin 2017 09:43 (18 Réponses)
Besoin d'Information pour l'ouverture d'un compte future
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 déc. 2017 17:01 (10 Réponses)