ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Mon premier € !!

par Alex Le Belge » 12 juin 2014 13:21

Bonjour!

J'aimerais gagner mon premier € en bourse dès que possible.
Pourquoi pas - vous les vieux loups - faire une section du forum qui porterait ce titre, et qui expliquerait pourquoi c'est dangereux, et surtout COMMENT FAIRE pour que ça ne soit pas une opération suicide.
Je vois des tas de gens qui gagnent plein de sous sur Youtube, et quand je viens sur un forum comme celui de Benoist, (que je vais remercier 50.000 fois d'instinct, mais j'ai de bonnes sensations pour le futur) j'ai le sentiment que ce n'est pas si évident... Y a-t-il moyen que je gagne mon premier €uro rapidement?

Bien à vous!

Re: Mon premier € !!

par brucy » 12 juin 2014 13:35

:lol:

Bon , pour elaborer un peu
Je ne pense pas que creer une section "gagner mon premier euro :bravo: "

soit une excellente iddee. Perdre mon premier a la limite.
Alex pour l'amour du ciel. garde ton argent et ne fait pas de reel avant au moins 6 mois.
Tu va te faire pulveriser.

Reste en demo , reflechis , lis. Beaucoup. Longtemps.

Etudie le marche , une strategie . Si tu scalp , fait 99% de win en demo. Reviens avec les statistiques . Tu fera 50% en demo en vrai , mais tu va survivre. bloque youtube.com , et met toi au boulo.

Re: Mon premier € !!

par brucy » 12 juin 2014 13:44

Ton post sur le MM de survie devrais sincerement etre en top de file.

J'essaye de sauver 2-3 debutant de l annihilation totale de temps en temps , mais c'est probablement peine perdue.
Le meilleur prof c'est la perte lol

Re: Mon premier € !!

par Superboeuf » 12 juin 2014 13:54

Je pense que tu as trop vu de vidéo sur youtube montrant des gains mirobolant.

Je n'es qu'un seul conseil à te donner. Y aller doucement, en passant par un compte démo et comprendre le marché. Connaitre ce qui peu influencer le marché.

La meilleure solution pour gagner ton première € sans trop de risque : va bosser :lol:

Re: Mon premier € !!

par Amarantine » 12 juin 2014 14:15

Et on pourra suggérer à Benoist de le mettre en tête de tous les forums.

Re: Mon premier € !!

par falex » 12 juin 2014 14:18

brucy a écrit :...
Le meilleur prof c'est la perte lol
Et encore pas toujorus y'à les recidiviste ;-)

Oui on peut gagner en bourse mais on peut aussi PERDRE beaucoup.

Quand je fais des photos pour vendre ma voiture sur LBC je vous la monter toute belle pas là où elle est abimé, et bien les vidéos et autres sites bidon de trading c'est la même chose ...

Cher(e)s débutant, essayer de faire du trading en démo et réfléchissez à ce que vous faites. On est pas au loto ici ...

Re: Mon premier € !!

par GOLDS » 13 juin 2014 14:02

:top: :top: oui j'ai de plus en plus cette impression que finalement tu pourrais dire ce que tu veux mais tant que les gens n'auront pas perdu gravement leur argent souvent ils ne comprennent pas et s'entetent, la cupidité et/ou le désir de se prouver des choses les menant au fond du gouffre.

Sujets similaires
Mon premier jour de trading
par Benoist Rousseau » 21 sept. 2011 18:02 (33 Réponses)
premier seminaire IG
par Febero » 04 janv. 2013 07:39 (9 Réponses)
Premier trade fictif ahurissant !
par GOLDS » 16 févr. 2014 17:53 (3 Réponses)
Mon premier million
par Husic.M » 24 oct. 2014 19:30 (14 Réponses)
Le premier spin-off de Star Wars s’intitulera Rogue One !
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 17 mars 2015 09:48 (6 Réponses)
Station trading premier prix
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 15 mai 2015 06:22 (85 Réponses)
Premier anniversaire
Fichier(s) joint(s) par swapping » 03 sept. 2015 21:42 (5 Réponses)
Mettre les fenêtres toujours au premier plan avec PRT
par David » 15 oct. 2015 20:49 (11 Réponses)