ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: File day trading et scalping du mercredi 20 novembre 201

par ChristelleP » 20 nov. 2019 23:51

Merci beaucoup Benoist pour le good night trading ! :mercichinois:

Re: File day trading et scalping du mercredi 20 novembre 201

par David » 21 nov. 2019 00:08

re un achat dow sur les plus bas coupé assez tôt +15 car j ai été slipé d autant

dommage sinon je tentais un swing :,(

bonne nuit

Re: File day trading et scalping du mercredi 20 novembre 201

par Bidobop » 21 nov. 2019 00:33

Cool, j'ai passé un ordre à 22h59 sur le NsQ en short et j'ai réussi a prendre 36 pts sur les 40,8 de la descente,
Je ne regrette pas d'avoir commencé ma nuit blanche, je subodore le fait qu'on puisse descendre encore jusque l'ouverture de l’Asie, après on pourra remonter, enfin peu être
J'ai eu chaud aux miches quand même, et aussi gv hésité entre le nsQ et le Dow, le Dow a fait 140pts + mais j'étais sur le NsQ tte la journée et avec de bons résults du coup, j'y reste

Re: File day trading et scalping du mercredi 20 novembre 201

par Benoist Rousseau » 21 nov. 2019 00:35

J'ai eu chaud aux miches quand même
un jour on te dira adieu

tu n'es pas là pour prendre des risques ou éprouver des émotions, tu es là pour gagner de l'argent avec le moins de risque possible

pense y

Re: File day trading et scalping du mercredi 20 novembre 201

par Bidobop » 21 nov. 2019 00:47

Qui pense comme moi qu'on peu descendre encore un peu, je vise le bas de la sem dernière sur le NsQ à 8197/8200 ^^^
Qui sait ^^
Bonne nuitée à vous tous et toutes et que la nuit soit verte pour les couche tard
Oui merci Benoist, gv une bonne raison de prendre ce risque
Et je ne vous dirait pas adieu, du moins autant que le site sera là, j'ai commencé en juillet dernier a trader et j'ai de bons résultats, même avec un levier de 500.
EN tout cas, vous m'êtes d'une grande aide, et j'apprécie particulièrement ton approche genre Samouraï du trading, perso , je suis plutôt Zazen, mais debout ;).
En fait j'applique au trading ce que j'ai appris des jalons de consciences que nos aînés nous ont laissé au cours des siècles.
Par exemple pour moi la façon de prendre mon trade est plus importante que le résultats, principe zen ( ici on dit plutôt la fin justifie les moyens, moi c tout le contraire)
Je commence à lire ton livre itou Benoist et je te remercie d’avoir crée ce forum, l fait partit de mon quotidien atm.
Guipit m'a dit la même chose, sauf que parfois il y a des exceptions.
Aussi une dernière chose, je suis fan de lecture, j'ai lu la psy des foules depuis longtemps et bien d'autres books aussi, j'en viens à ma question, Benoist, aurais tu des livres Zen à me conseiller ou d'autres genres samouraï aussi, tu ne perdra pas ton temps à me les donner car ils seront lus avec a plus grande attention.
Olà mon plus long message ^^

Re: File day trading et scalping du mercredi 20 novembre 201

par Bidobop » 21 nov. 2019 00:50

Et je suis d'accord avec toi, mais là il fallait que je risque car je suis sûr d'une autre vague de descente, d'habitude je dors toujours, ce soir non, j'observe et bois de la verveine maison
En tout cas grand merci à toi d'être là, vous m'avez appris a temporiser et tant d'autres choses
Que votre nuit soit douce avec de beaux rêves
Ce soir je vise le bas de la sem dernière sur le NsQ

Re: File day trading et scalping du mercredi 20 novembre 201

par Bidobop » 21 nov. 2019 00:59

Depuis 1,7 ans que j'apprends, si je suis ma méthode à la lettre je ne fais que gagner
Le truc c'est qu'après une sem de gains et bien je me fais 2/3 jours de pertes avant de bien rejouer, cela est un de mes gros défaut encore , celui là et celui de ne pas couper assez tôt un trade que je sens mal partir, ça tape trop souvent mes stop alors que j'aurais pu lacher 2€ et bien j'en lâche 10 ou 15, des fois plus, ce sont mes 3 plus gros pb en ce moment, et j'y travaille, il y a des jour,nées où je ,ne passe qu'un trade, voir aucun alors que je suis devant mon ordi et mes 2 écrans de 8H ou 11h jusque 18 ou 22H
Bref grand merci pour vos critiques car j'en suis demandeur, c'est comme ça que l'on progresse, en écoutant des meilleurs que soit
Comme quand gt ado+ et que je faisait du tennis en compét
Merci tout plein Benoist et tout les participants au forum et que le Mojo reste avec vous

Re: File day trading et scalping du mercredi 20 novembre 201

par Bidobop » 21 nov. 2019 01:20

Et je suis d'accord avc le fait que prendre 1,2 ou 3 trade/jour peu être plus profitable que 30, surtout si on respecte son setup et que l'on patiente, c'est vous qui m'avez appris celà, mais il faut dire que j'ai encore du mal à le respecter
Je suis en train de reprogrammer mon cerveau avec diff méthodes et ce quotidiennement, c'est pour cela que j'ai autant d'interet à vous demander les bons livres que vous ayez pu lire
Tout cela pour te dire Benoist que tu assures vraiment avec la communauté que tu as crée, cela t'occupe pendant l'attente et cela nous procure à tous ce je ne sais quoi qui fait la différence, tu es un exemple pour moi, en tout cas
C'est la fin de la file, ces mess étaient surtout pour Benoist pour le remercier de ce qu'il fait tout les jours et comme ça pas trop de monde me lira aussi avec l'h
Bonne nuitée à toi et à vous tous
PS : je vais attendre encore une heure et dodo si à 2h ça ne bouge pas

Re: File day trading et scalping du mercredi 20 novembre 201

par Bidobop » 21 nov. 2019 02:01

La descente se poursuit, un peu fatigué , mais les points tombent donc c oki, un +17 pts stoppé juste avant le rebond sur la S1J, mais je n'ai pas pris le rebond qui se passe atm

Sujets similaires
File du week-end du 2 novembre 2019
Fichier(s) joint(s) par Florian » 02 nov. 2019 12:41 (42 Réponses)
Le Good Morning Trading du 1er novembre 2019
par Benoist Rousseau » 01 nov. 2019 07:53 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading 4 novembre 2019 13000 sur le Dax
par falex » 04 nov. 2019 07:47 (5 Réponses)
Good Morning Trading du 5 novembre 2019, mode radio
par Xavier.S » 05 nov. 2019 07:50 (5 Réponses)
Le Good Night Trading du 5 novembre 2019
par Bobbix » 05 nov. 2019 21:56 (8 Réponses)
Good Morning Trading 6 novembre 2019
par falex » 06 nov. 2019 07:57 (11 Réponses)
Le Good Morning Trading en direct 7 novembre 2019
par HellionReign » 07 nov. 2019 07:50 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading du 8 novembre 2019
par HellionReign » 08 nov. 2019 08:01 (6 Réponses)
Le Good Morning Trading 12 novembre 2019
par HellionReign » 12 nov. 2019 08:01 (3 Réponses)
Le Good Morning Trading du 13 novembre 2019
par Xavier.S » 13 nov. 2019 08:15 (2 Réponses)