ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Brendan

par brendan » 14 juin 2014 13:27

Bonjour tout le monde,

Comme la coutume du forum le veut, je me présente.

Je m'appelle Brendan, j'ai 17 ans et je suis développeur et entrepreneur.
J'ai fondé un projet de cloud sharing il y a maintenant 3 ans, et je travaille depuis peu dans la fidélisation clients en proposant une solution de fidélisation adaptée et dans l'air du temps aux commerçants indépendants.

Je placé mes premiers ordres de papertrading il y a à peine plus d'une semaine en tombant par hasard sur trading212.com. J'ai assez vite compris les bonnes pratiques de l'investissement (éviter les leviers trop hauts, voire même les éviter tout court, savoir couper les pertes, la simplicité vaut mieux que les indicateurs...), qui me semblent sur certains points assez similaires à certains principes de programmation.

Je souhaite passer à ig Markets (à cause du spread de trading212 trop peu adapté), mais pas de chance, c'est le week-end !

Je n'ai pas encore de préférences sur ce que je trade et je fais encore un bon paquet d'erreurs ("Failing is just a regular stop over on the road to ‪‎success‬"), que je vise à corriger sur les prochains mois, avant - pourquoi pas - d'y investir un peu de mon capital.

Voilà pour ma présentation.
Bonne journée à vous.

Re: Présentation Brendan

par Amarantine » 14 juin 2014 14:52

Bienvenue brendan, merci pour ta présentation.
Mais tu es donc mineur? à l'âge où on est normalement en 1ère, tu es développeur, entrepreneur? :shock:
J'ai dû sauter un passage.
Tu peux rester avec nous, mais sache qu'on ne pourra te donner aucun conseil concernant l'investissement, la loi nous l'interdit formellement.

Re: Présentation Brendan

par frigolite » 14 juin 2014 15:05